Squid Game : dans quels autres titres sur Netflix peut-on aussi voir les acteurs de la série ?
squid game

Squid Game : dans quels autres titres sur Netflix peut-on aussi voir les acteurs de la série ?

Comme vous le savez peut-être déjà, « Squid Game », la célèbre série d’origine coréenne de chez Netflix est devenue en seulement quelques jours l’un des titres les plus visionnés sur la plateforme américaine de streaming. D’ailleurs, d’après les responsables chez Netflix, la série a battu le record en ayant attiré 111 millions de téléspectateurs, depuis son lancement le 17 septembre dernier.

Lee Jung-jae 

Les fans peuvent retrouver l’acteur qui a interprété le rôle de Seong Gi-hun, le joueur 456 dans la série « Chief of Staff ». Il est également apparu dans « Along With the Gods : Les Deux Mondes » ainsi que « Along With the Gods : Les 49 Derniers Jours ».

Park Hae-soo

Avant d’interpréter le rôle de Cho Sang-woo, l’acteur Park Hae-soo est déjà apparu dans « Prison Playbook » ainsi que dans un film d’action intitulé « La Traque – Time to Hunt ». Sachez aussi que le comédien incarnera le personnage de Berlin dans la version coréenne de « La Casa de Papel », à découvrir dans quelques mois sur Netflix.

Heo Sung-tae

Eh bien, Heo Sung-tae n’en est pas non plus à sa premier rôle, puisqu’il est déjà apparu dans la série « Beyond Evil : au-delà du mal ». Il aussi déjà fait partie du casting « Racket Boys » ainsi que de « Witch at Court ». Et si cela ne vous suffit pas, le comédien reviendra prochainement dans « The Silent Sea », le nouveau drama de Netflix.

Anupam Tripathi 

Même si c’est son rôle dans « Squid Game » qui a rendu l’acteur indien Anupam Tripathi si célèbre, il ne s’agit pas non plus de sa première apparition à l’écran. En effet, on a déjà pu le voir dans « Strangers from Hell » et « Hospital Playlist ». Il est aussi apparu dans « Space Sweepers », un film de science-fiction.

Kim Joo-ryoung

L’actrice qui a interprété Han Mi-nyeo, un personnage assez atypique, est également apparue dans d’autres séries avant « Squid Game ». On a pu la voir dans « The School Nurses Files », « Doctor John », « Voice » ou encore « Mr. Sunshine ». 

Wi Ha-joon

Avant d’incarner le rôle du flic dans « Squid Game », Wi Ha-joon a déjà fait partie du casting de plusieurs dramas à succès. Pour ne citer que les plus connus, on peut le retrouver dans « Romance Is a Bonus Book » ainsi que « Something in the Rain ».

Yeong-Su Oh

Et on a gardé les meilleurs pour la fin, car beaucoup de fans ont adoré les deux personnages incarnés par Yeong-Su Oh et Jung Ho-yeon. Cependant, il faut savoir que ces deux comédiens n’ont pas encore eu l’occasion de tourner dans une série ou dans un film avant « Squid Game ». Toutefois, pour une première fois, ça a quand même été un grand succès et il est certain que ces deux grands acteurs ne vont pas tarder à décrocher de nouveaux rôles.

Voilà, vous savez maintenant tout sur ces incroyables acteurs de « Squid Game » et de leur filmographie. Sinon, sachez que la série est toujours disponible sur Netflix pour ceux et celles qui n’ont pas encore pu la voir.

Jung Ho-yeon

Mignonne n’est-ce pas ? mais qui est cette actrice aux allures de mannequin ? et oui ! outre la comédie Jung Ho Yeon est effectivement ex-mannequin d’origine sud-coréenne. Elle a posé pour des magazines comme VogueVogue Allure ou encore Go Out.

Et actuellement, les fans se posent tous la même question : son créateur, Hwang Dong-hyuk, prévoit-il une saison 2 ou non ? Une question qui reste encore sans réponse pour le moment. Voilà, vous savez maintenant tout sur ces incroyables acteurs de « Squid Game » et de leur filmographie. Sinon, sachez que la série est toujours disponible sur Netflix pour ceux et celles qui n’ont pas encore pu la voir.