Le nouveau spider-man est très attendu pour différentes raisons
Spider-Man

Cinéma : Spider-Man “No way home”, pourquoi le prochain film est à ce point attendu ?

Le troisième opus de la saga Spider-Man est très attendu. En effet, la bande-annonce du film a été visionnée par des millions d’internautes.

Spider-Man « No way home » : Des jeux scénaristiques inédits

Le nouveau Spider-Man inclura la notion de « Multivers ». En effet, il s’agit d’un concept jusqu’à présent uniquement dans les comics. Un super-héros pourra se servir de différents sortilèges pour rencontrer d’autres versions de lui-même ou d’autres personnages venus d’autres mondes. Ce concept reste inédit, puisqu’il n’a été jamais développé sur le petit écran. Les cinéphiles vont vivre un moment unique. En effet, il convient de préciser que c’est la première fois qu’un film à gros budget promet de se connecter à d’autres sagas.

Le rêve des fans bientôt réalisé

Les producteurs du troisième opus de Spider-Man prévoient de combler pleinement les fans de l’homme-araignée. Pour ce faire, ils réuniront les super-héros des deux premières sagas. Les fans pourront donc voir Tobey Maguire et Andrew Garfield dans ce troisième opus.

Beaucoup d’amateurs de comics rêvent de ce rassemblement de stars depuis fort longtemps. Ce rêve qui a été perçu pendant longtemps comme irréalisable sera possible. Si ce film est aussi attendu, c’est parce que Sony Productions arrive à titiller les fans. En effet, dans la bande-annonce, divers indices furent dissimulés pour tenir les fans en haleine.