Sandra Larue et son compagnon: mais qui partage sa vie privée?
Sandra Larue et son compagnon

Sandra Larue et son compagnon : vie privée et carrière

Le monde du journalisme français regorge de talents parmi lesquels figure Sandra Larue. Pendant des années, cette journaliste nous a surpris à travers ces présentations à la télévision comme à la radio. Elle a un parcours professionnel impressionnant grâce à ses connaissances et sa compétence. Toutefois, certains ignorent à quoi ressemble la vie Sandra Larue et son compagnon.

Qui est Sandra Larue ?

Sandra Larue est une journaliste qui voit le jour en septembre 1973. Elle est bien connue des Français pour avoir couvert la météo sur BFM TV, une chaîne d’information en continu.

Bien avant « la pluie et les beaux jours », la jeune journaliste a fait ses premiers pas dans une émission de France 2 en 2001. Là, elle animait les heures de grande écoute.

Après avoir fait ses débuts dans la fonction publique, elle a rejoint la chaîne InfoSport en tant que journaliste puis a quitté la chaîne météo. En plus de la présentation de la météo, Sandra anime également des émissions de téléachat et des émissions d’actualités.

Ce qu’il faut retenir de la carrière de la journaliste

L’essentiel à savoir sur carrière de Sandra Larue se présente comme suit :

  • En 2005, la jeune journaliste a pris les devants en devenant l’animatrice du dessin animé « Harry et son dinosaure ». Ce projet a complètement retenu l’attention du public. Lorsque cette dernière est recrutée par la chaîne AB1, elle s’est propagée des enfants aux plus âgés. Elle anime le magazine « Blast » avec Olivier Carreras et plusieurs playboys.
  • Un an plus tard, lorsqu’elle apparaît sur une nouvelle chaîne d’information : BFM TV, la suite va marquer un tournant dans sa carrière.
  • Depuis 2007, Sandra y fournit des prévisions météo pour les diffusions « Non-Stop, HQ » et « Info 360 ». Après avoir été la première météorologue pendant 4 ans, elle a décidé de ne fournir des prévisions météo que les week-ends. Ainsi, la star ne présente que dans les programmes « weekend première », « week-end 360 » et « Non-Stop weekend ».

À partir de l’année scolaire 2014, elle est responsable des bulletins météo de l’après-midi et du soir.

Sandra Larue et son incroyable équipe

La journaliste de BFM a toujours eu une équipe composée de personnes dynamiques. La collaboration avec ses derniers aux départs n’a jamais été une épreuve facile. Mais comme toujours, elle considère ses difficultés comme un défi à relever.

Ensemble, ils essaient de définir les différentes étapes du déroulement de chaque émission. Le plus intéressant est qu’elle a toujours été bien soutenue par ses collègues. C’est là, l’un des secrets de sa réussite de la journaliste.

Sandra Larue et son compagnon d’émission

Comme de nombreux autres journalistes, Sandra Larue a connu au moins un compagnon d’émission pendant son parcours professionnel. En 2017, la star a coanimé une émission avec Olivier Carreras dans « Blast ». Records du monde, mécaniques, cascades et bien d’autres encore, cette émission présente les événements les plus inimaginables ayant eu lieu dans le monde. Ainsi, Sandra Laru et son compagnon font voyager les téléspectateurs en ces 5 min chrono.

Tout comme Sandra Larue, Olivier Carreras est un journaliste populaire. Il voit le jour en décembre 1969 dans la capitale française. Après avoir obtenu son BAC, ce dernier a fait des études universitaires en Droit de la Communication et en Administration de l’Audiovisuel. Très tôt, il commence sa carrière sur la chaîne de télévision M6 où il tient un rôle dans la série télévisée « Classe mannequin ».

Les deux journalistes gardent de bons souvenirs de leur collaboration. Ils avaient une cohésion assez impressionnante. Ce qui rendait l’émission très populaire et très appréciée par le public.

Sandra Larue enceinte

En 2009, la belle journaliste surnommée alias Miss Météo de la chaîne de télévision BFM attend un heureux évènement. On pouvait voir que la journaliste était surexcitée par la future fonction qui l’attendait. Mais cela ne l’a pas empêché de travailler. Elle est la présentatrice des prévisions météorologiques sur la chaîne depuis 2006.

En attendant la naissance de son bébé, Sandra Larue présente « la pluie et le beau temps » sur la même chaîne. Toutefois, aucune information n’est révélée sur le père de cet enfant. Ce qui laisse le public un peu perplexe.

Sandra Larue et son compagnon

Sandra Larue et son compagnon : qui a su ravir le cœur de la talentueuse journaliste ?

Cette question revient régulièrement sur la toile. Seulement, jusqu’à aujourd’hui, aucune réponse précise n’est obtenue au sujet de Sandra Larue et son compagnon, même après de nombreuses recherches effectuées sur le Web. Il est bien possible que Sandra Larue et son compagnon, comme de nombreux autres journalistes, préfèrent rester discrets par rapport à cet aspect de sa vie privée.

Toutefois, la jeune femme peut être toujours célibataire. Elle ne se montre en compagnie d’aucun homme sur les réseaux sociaux. Espérons qu’elle rende cette information de sa vie publique le moment venu.

Famille, les réseaux sociaux et la mode

La joie et le plaisir que la journaliste partage à travers ses émissions témoignent sans nul doute de son fort caractère. Mais qu’en est-il de sa vie familiale ?

Famille 

Sandra Larue est une journaliste qui ne relate pas beaucoup d’informations sur sa famille. Elle a un enfant en 2007 qu’elle aime beaucoup. Quant au reste des membres de sa famille, elle entretient de bonnes relations avec ces derniers. Elle est contente de leur rendre visite de temps à autre.

Sandra sur les réseaux sociaux

Sur les réaux sociaux, la jeune femme reste extrêmement discrète. Elle a un compte Instagram créé depuis 2014. Mais la journaliste ne compte qu’une seule publication depuis ce temps. Il en est de même sur Facebook où elle a un compte professionnel et une page, mais effectue très rarement des publications. Il faut croire que la star n’est pas trop fan des réseaux sociaux.

Sandra Larue et la mode

La journaliste française est une femme qui connaît la mode. Elle s’habille avec beaucoup de classe et d’élégance. La star aime souvent être en robe courte pour la plupart de ses présentations. Elles peuvent avoir des manches courtes ou des manches longues. Il faut l’avouer, la jeune femme est très belle.