R Kelly opte pour la dénonciation: Accusé coupable de crimes sexuels,
R. Kelly opte pour la dénonciation

R Kelly : cette stratégie imprévue qu’il choisit pour réduire sa lourde peine

R Kelly opte pour la dénonciation! Ce 27 septembre, le tribunal a déclaré R Kelly coupable de crimes sexuels. Pour lui, la prison est inévitable et la sentence promet d’être lourde. Cependant, le célèbre artiste compte bien faire le maximum pour alléger sa peine. Et pour ce faire, la Star du R & B R Kelly opte pour la dénonciation.

Accusé coupable de près de 23 ans de crimes sexuels

Pour le célèbre chanteur du R & B Robert Sylvester Kelly, il n’y aura pas d’échappatoire, le verdict est clair, il est coupable. Ce 27 septembre, un tribunal de New York a rendu son jugement sur de nombreux actes criminels enregistrés entre 1994 et 2018. Travail forcé, extorsion, exploitation de mineure, pédophilie, tout un chapelet de faits évoqués dans ce dossier. Au cours de ce procès qui a duré plusieurs mois, une dizaine de personnes dont aussi bien des hommes que des femmes ont témoigné contre la Star.

R Kelly opte pour la dénonciation ?

Les détails de la sentence de cette condamnation ne sont pas encore connus. Il faudra attendre le 04 mai 2022 pour cela. En attendant, l’interprète du titre « I Believe I can Fly » et son avocat pourraient bien faire appel pour tenter d’alléger la peine. En effet, pour les faits reprochés, l’accusé risque la prison à perpétuité.

R Kelly opte pour la dénonciation

Mais voilà !! La star opte plutôt pour une stratégie plutôt étonnante : la dénonciation. R Kelly aurait décidé de donner le nom d’autres grandes figures de la musique auteures des mêmes faits nous annonce plusieurs médias ce 07 octobre. Son avocat et le gouvernement seraient, d’ailleurs, en pleine négociation.