Paul Gasnier : journaliste de talent mais qui est sa femme ?
paul gasnier et sa femme

Paul Gasnier : journaliste de talent mais qui est sa femme ?

Paul Gasnier est un journaliste qui a connu une carrière exceptionnelle. Ce dernier a fait de grandes merveilles dans le monde du journalisme qu’il ne faut surtout pas négliger. Quel est alors le parcours professionnel de Paul Gasnier ? Paul Gasnier et sa femme, les connaissez-vous ? Quels sont les sujets préférés de ce dernier sur son compte Instagram ? Enfin quelle est la vie privée des journalistes ainsi que leurs personnalités en vie de couple ?

Le parcours professionnel de Paul Gasnier

Étant passionné par le Pakistan et l’Inde, Paul Gasnier suit pendant ses études à Sciences Po. Ensuite il fait un stage en tant qu’assistant général du consul dans le consulat général de France à Bombay en 2012. Il a également obtenu le diplôme de l’INALCO où ce dernier a étudié l’hindi . Après avoir quitté l’agence CAPA, il devient journaliste pour les émissions l’Angle Éco et Envoyé Spécial . Paul Gasnier réalise notamment le reportage « homos en banlieue » tout en suivant le militant LGBT Lyes Alouane.

Par ailleurs, Paul Gasnier est un journaliste indépendant pour la presse écrite. Il a l’habitude d’intervenir le plus souvent sur les sujets ayant une relation avec le Pakistan et l’Inde. Comme exemple, ce dernier a travaillé notamment sur l’élection pakistanaise de 2018.

Paul Gasnier et les femmes qui l’entourent, une belle brochette !

Le parcours de Paul Gasnier dans l’équipe du Quotidien sur TMC

Yann Barthès et sa bande ont retrouvé leur plateau de TMC après deux semaines d’interruption dans le but de respecter la trêve des confiseurs. Au début des années 2020, c’est un peu la vaise des chroniqueurs chez le Quotidien. Ce qui a entraîné le départ de Valentine Oberti qui rejoint ensuite le Mediapart. Lundi 6 janvier 2020, un nouveau journaliste fait son apparition dans l’émission de TMC : Paul Gasnier. D’après Yann Barthès, il faut donc croire que Paul travaille depuis plusieurs années dans les coulisses de son émission. Ce qui a été un grand succès pour le quotidien jusqu’à ce que le patron de cette presse (tout en riant) pose quelques questions à Paul « alors on a un problème, on a déjà Paul larroutourou, alors est-ce que cela te dérange si on t’appelle Joël ? » Voilà donc les propos lancés par le patron du quotidien à Paul Gasnier en direct alors que l’émission commençait juste à peine. Le nouveau chroniqueur apporte une réponse parfaite et cohérente à cette interrogation tout en rigolant : « c’est parfait ». Ensuite Johan Barthez sous les applaudissements du public rétorque encore  « donc finalement, je vous présente Joël Gasnier ».

En effet, bien que Paul Gasnier soit le plus jeune des chroniqueurs comparativement à tous ceux qui sont autour de la table, ce n’est pas pour autant sa première expérience en la matière. Car comme énoncé un peu plus haut, il a déjà fait ses preuves en tant que journaliste dans de nombreuses agences de presse comme l’Agence CAPA, l’Envoyé Spécial et même Le Supplément. Ainsi donc, après cette chronique effectuée le 6 janvier 2020, Paul Gasnier s’est rendu sur plusieurs lieux afin de réaliser des reportages non seulement à l’étranger, mais aussi en France pour le compte de l’émission diffusée en accès sur TMC. La première fois que le nouveau chroniqueur a pris l’antenne à TMC, il a fait le choix du sujet de la campagne d’affichage qui fait débat dans les rues de Paris.

Quels sont les sujets préférés de Paul Gasnier sur Instagram ?

Au préalable, il convient de préciser que le chroniqueur Paul Garnier a l’habitude d’évoquer des sujets de débat sur les réseaux sociaux, plus précisément sur son compte officiel d’Instagram. Au jour le jour, de nombreux sujets de débat font leur apparition. Cependant il y en a certains que Paul Garnier préfère le plus. Il s’agit bien évidemment des sujets qui tournent autour de la politique. De la même manière, il a une préférence sur les sujets qui concerne énormément les élections présidentielles, municipales, et bien d’autres. Sans oublier également les sujets ayant rapport avec le rapatriement des femmes et des enfants de djihadistes français. Pour couronner le tout en ce qui concerne les sujets qui intéressent Paul Gasnier, il faut noter également les agressions.

La discrétion dans la vie privée des journalistes notamment leur vie en couple

Beaucoup de femme autour de Paul Gasnier sur le plateau de quotitien, mais qui est la femme de Paul Gasnier? La discrétion est une chose qui importe beaucoup à la vie des journalistes. Ils n’aiment pas surtout que leur vie privée soit dévoilée en public. Car nul besoin de rappeler que les journalistes réalisent toujours un travail risqué qui peut bien évidemment coûter cher non seulement à eux-mêmes, mais aussi à leur famille. Voilà pourquoi ceux-ci désirent toujours rester dans la discrétion totale sur leur vie privée ainsi que sur leur personnalité de vie en couple.