Paris photo 2021: Le rendez--vous à ne pas manquer

Paris photo : un rendez-vous à ne pas manquer

Paris Photo 2021: un autre rescapé du coronavirus, mais celui-ci garde l’espoir. Pour les fans de l’art, le grand festival de photo s’annonce à grands pas. Un rendez-vous unique à la découverte des richesses de notre monde. L’art, pour le plaisir de fans, s’exprimera par les photos.

Un rendez-vous reporté

Paris Photo représente la première foire internationale dédiée au médium photographique. Pour les acteurs de cette profession et tous les fans de l’art, elle constitue une véritable nourriture pour l’esprit. Malheureusement, cet événement n’a pas échappé au filet de coronavirus. L’édition prévue pour novembre 2020 a dû être annulée suite aux mesures annoncées par le gouvernement.

Il y a toutefois de quoi rester joyeux, car contrairement à d’autres événements comme la Biennale de Venise 2021 reportée en 2022 directement, Paris photo tiendra du 11 au 14 novembre 2021 au Grand Palais éphémère au champ de Mars.

Paris photo : Le moment tant attendu est là

Pour les acteurs à divers niveaux, il y a de quoi se réjouir. Le moment tant attendu est là. Plus que quelques semaines nous séparent de Paris Photo, le grand rendez-vous de l’art par les photos. Pour les organisateurs, l’enthousiasme est au rendez-vous. Il y a de quoi, car les partenaires et acteurs, comme Ricard Pernod et Shoair Mavlian y croient. Présentation de projet, réunion entre différents acteurs, les couleurs s’annoncent et aucun effort n’est ménagé pour la réussite de l’événement.