Nora Hamadi et son mari, une affaire privée qui interroge
Nora hamadi et son mari

Nora Hamadi et son mari, une affaire privée qui interroge

Nora Hamadi, vous l’avez surement déjà vu sur vos écrans, la journaliste est effectivement régulièrement présente sur les plateaux de télévision, mais qui est t-elle ? Focus sur la journaliste qui intéresse beaucoup de téléspectateurs. Mais qui est son compagnon ? a t-elle un mari ou un compagnon ?

Nora est née à Longumeau, une commune d’ile-de-France, le 27 aout 1980, elle développe une appétence pour l’univers de la politique et décroche un DEA de sciences politiques à l’université de Paris-Nanterre.

A l’issue de ses études, elle devient professeure de sociologie à l’école Normale Sociale située dans le 18 ème arrondissement de Paris, en parrallèle elle découvre le monde du journalisme à l’occasion d’un remplacement d’une rédactrice au sein de l’équipe du Parisien, et enchaine également avec le carnard l’Express.

Une carrière riche en expérience

• 2006 : elle fait son grand bain dans la télévision en devenant journaliste chef d’édition à I télé et aura plusieurs compagnons chevronnés, tels que Thomas Hugues, Patricia Loison, ou encore Raphaelle Bacqué avec comme sujet favori, la politique.

•2009 : Elle intègre la rédaction de Public Sénat, elle prépare les émissions d’actualités politiques internationales de ses collaborateurs, Caroline Delage et François Beaudonnet.

• 2012 : Elle endosse le rôle de rédactrice en chef du Docu-Débat.

• 2013 : Elle coprésente l’émission Europe Hebdo, avec Ahmed Tazir, les tourganes ont régulièrement lieu au parlement européen à Strasbourg ou à Bruxelles.

À la suite de ces différentes expériences, elle a présenté l’émission Vox Pop sur Arte tous les dimanches, et en parallèle elle occupait la fonction de présidente de L’AJE, autrement dit l’association des journalistes européens. En outre, elle est Membre du bureau d’Europresse. Membre du jury du prix Louise Weiss du journalisme européen et du Young European Award et anime depuis plusieurs années des ateliers d’éducation aux médias et à l’information.

Elle intervient régulièrement en tant qu’éditorialiste à BFMTV notamment dans l’émission 22h max présenté par Maxime Switek, LCI, France Info… 

Nora Hamadi et sa vie privée

Nora aime voyage et elle le partage volontiers, c’est régulièrement qu’elle publie des photos de ses coups de coeurs sur le réseau social appartenant à Facebook, Instagram.

Décembre 2020 : Nous pouvons constater un voyage dans la Baie des Singes à Marseille, avec une somptueuse photo commenté avec un” Happy Mistral”

Le moins que l’on puisse dire c’est que Nora aime la ville de Marseille, comme en l’atteste les différentes photos prises dans la citée phocéenne. Ci-dessous au port de Malmousque.

Mais aussi dans la station de Val d’isère comme en 2020 ou elle partage une magnifique photo et cite “On a eu très froid… Mais on a bien kiffe !”, il s’agit d’une photo prise dans le cadre d’un tournage puisqu’on peut voir du matériel professionnel comme une caméra et un trépied.

Il n’y a pas que le sud de la France qui l’intéresse puisque en Aout 2020, c’est sur la Plage de Falassarna en Crète que Nora Hamadi poste une magnifique photo à faire rêver les parisiens confinés. L’eau d’un bleu très clair de la mer est magnifique et les nageurs semblent apprécier ce baigner dans ce coin de paradis.

À lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Mais qu’en est t-il de Nora Hamadi et son mari ?

C’est une très bonne question, car après avoir parcouru le web à la recherche d’information à ce sujet, aucune information n’est disponible, peut-être qu’elle est célibataire ou préfère rester discrète ? car comme elle, de nombreux journaliste de la chaine BFM TV préfèrent ne pas divulguer l’identité de leur mari ou de leur femme. Mais si il y’a bien un compagnon qui compte pour Nora, et qui est effectivement visible sur le compte Instagram de la journaliste, c’est bien son magnifique chat qui l’accompagne dans sa vie privée, notamment en période de confinement ces dernières semaines ! Et pour voir Nora Hamadi et son mari, il faudra s’armer de patience pour le savoir !

shares