Nina Fam et son compagnon: voici ce qu’il faut savoir sur la fille de Nagui
Nina Fam et son compagnon

Nina Fam et son compagnon : zoom sur la fille de Nagui

Vous connaissez certainement Nagui Fam dit Nagui, mais savez-vous qui est sa fille ? Apparue à plusieurs reprises sur le compte Instagram de sa mère Marie Vignes, sa ressemblance avec son père a frappé les abonnés. De nature discrète, elle garde tout de même l’ADN de son père. Ses traits de visage ont permis de la reconnaître bien qu’elle soit désormais devenue une magnifique jeune femme. Voici ce qu’il faut savoir sur Nina Fam et son compagnon, mais aussi sur son parcours et ses liens avec ses parents.

Qui est Nina Fam, la fille de Nagui ?

Nina Fam est la fille de deux amateurs de télévision. Il s’agit du célèbre Nagui et de Marine Vignes, animatrice de l’émission Météo à la carte sur France 3. Née le 23 janvier 1997, la jeune femme a hérité le nom de son père. Fam représente en effet le patronyme de son père. Nina Fam est aussi l’aînée d’une fratrie de 4 enfants.

Nagui a vécu quatre ans avec la mère de Nina, de 1995 à 1999. À la suite de leur rupture, il sort avec l’actrice et australobritannique Mélanie Page qu’il épouse en 2010. Ensemble, ils ont 3 enfants, soit deux filles et un garçon. Il s’agit de Roxane, Annabel et Adrien nés respectivement en 2004, en 2008 et en 2012.

Nina Fam a aussi une demi-sœur du côté de sa mère appelée Tess qui a vu le jour en 2005. Elle est d’ailleurs l’unique fille du second couple de Marie Vignes. Celle-ci a rencontré le cinéaste Marc-Antoine Colonna avec qui elle s’est remise il y a dix-huit ans déjà.

Formation et carrière

Titulaire d’un baccalauréat scientifique, Nina Fam a obtenu un Bachelor degree en Hôtellerie et hébergement à l’École Hôtelière de Lausanne AHEL en Suisse. En termes de parcours, la fille de Nagui a effectué divers stages avec plusieurs expériences professionnelles :

  • Commis de salle à la Plage Des Jumeaux en 2013 ;
  • Stage en Conciergerie à Byblos Hôtel en 2014 ;
  • Hôtesse, Housekeeping puis Commis de salle à l’Hôtel Plaza Athénée Paris en 2014 ;
  • Stagiaire événementiel et Front Desk Reception au Connaught Hotel ;
  • F&B trainee à W Barcelona en Espagne 2016 ;
  • PR Intern à REP Agency aux Etats-Unis en 2018 ;
  • MIT Sustainability au Four Seasons Hotels and Resorts au Costa Rica en 2019.

Actuellement installée à Londres, elle continue sa carrière professionnelle en tant qu’employée pour un groupe hôtelier. Nina Fam est Food Beverage Coordinator au Dorchester Collection à Londres depuis mars 2020.

Le sosie parfait de Nagui

Moins exposée médiatiquement que ses parents, la fille du présentateur de Taratata reste peu connue du public français. Une photo publiée en août 2020 par sa mère sur son compte Instagram a retourné la toile. Les abonnés ont été stupéfaits par la ressemblance du père et de la fille. Les internautes ont ainsi découvert la fille aînée du célèbre animateur qui est aujourd’hui devenue une très belle femme.

Nina Fam et son compagnon : une affaire privée ?

Pour en savoir plus sur Nina Fam et son compagnon, il va falloir encore attendre un peu. La jeune femme désire rester éloignée du feu des projecteurs. Elle ne laisse pas sa vie privée filtrer et pour cause, ses deux parents sont déjà suffisamment médiatisés. Elle a mené toute son enfance à l’écart des écrans et compte bien évoluer dans ce sens.

Les seules rares photos publiques de la fille de Nagui sont partagées par sa mère Marine Vignes. Nina Fam et son compagnon pourraient donc bien filer le parfait amour en ce moment ou pas. Elle tient son compte Instagram privé pour l’instant et poursuit paisiblement sa carrière professionnelle avec succès.

Sa relation avec ses parents

Séparés lorsqu’elle n’avait que deux ans, Nina Fam a, cependant, gardé de très bonnes relations avec ses géniteurs. Marine Vignes s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet en disant : « Nous avons une relation d’ex très correcte avec une enfant au milieu qu’on a élevée tous les deux en garde alternée et qui, je crois, s’en sort très bien’’.

La fille de l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles n’a donc pas été isolée. Elle s’est toujours bien entendu avec ses parents et continue de leur rendre visite notamment lors de ses vacances auprès d’eux. Ce climat favorable, elle le doit aussi à la bonne entente qui règne entre Nagui et son ex-compagne Marine Vignes.

Nina Fam fait aussi la fierté de ses parents qui ne manquent pas de le témoigner. Sa mère qui est sa première fan et qui l’appelle souvent de manière affectueuse ‘’mon soleil’’ ou ‘’ma beauté’’ l’adore. Elle tient à passer du temps avec elle et ne rate pas une occasion de prendre des photos avec sa grande fille. Marine Vignes partage aussi lors de ses interviews sa grande admiration pour elle.

Nina Fam sur les réseaux sociaux

L’aînée du clan Nagui n’est pas si absente de la toile. Même si on ne voit pas en public Nina et son compagnon, on découvre régulièrement des clichés d’elle aux côtés des membres de sa famille. Elle se laisse dévoiler sur le compte Insta de sa mère qui poste beaucoup de photos de sa fille.

Nina qui, a grandi avec sa mère, est très proche de celle-ci, mais aussi de son beau-père et de sa demi-sœur Tess. On retrouve l’un des rares clichés pris ensemble en août 2020. C’était à l’occasion de leurs vacances de famille à Ibiza. On y voit bien Marc-Antoine Colonna et son épouse Marine Vignes, Nina et leur fille Tess. On pouvait lire de chaleureux commentaires comme :

  • Jolie photo de famille, profitez bien ;
  • Vous êtes magnifiques ;
  • L’aînée à le même sourire que sa mère.

La famille a fait une apparition récente à l’occasion des 49 ans de la mère de famille. Marine Vignes a fêté le dimanche 3 octobre dernier son anniversaire avec tous les siens réunis. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde, à elle et à sa famille.