Elle l'excitait trop: voici pourquoi Nicolas Hulot a viré sa collaboratrice
Nicolas Hulot

De nouveaux chefs d’accusation pèsent contre Nicolas Hulot

Depuis peu, on assiste à un réel feuilleton judiciaire autour de Nicolas Hulot. Accusé de violence, de viol et d’agression sexuelle sur plusieurs femmes, l’ex-présentateur de TF1 n’est pas au bout de ses peines.

Nicolas Hulot : une nouvelle plaignante s’ajoute à la longue liste

Invitée sur l’émission d’Envoyé Spécial, la militante écologiste Pauline Lavaud fait de troublantes révélations. Des déclarations concernant sa collaboration avec Nicolas Hulot lors des campagnes de 2011. Le témoignage de la jeune dame est rapporté par de nombreux médias dont Paris Match.

Selon les dires de la militante, elle fut retranchée de l’équipe de campagne, car elle « excitait » Nicolas. La nouvelle lui était annoncée par Pascal Durand, directeur de campagne et proche de l’ancien présentateur d’UshuaÏa Nature.

Sur cette déclaration de la jeune femme, Nicolas semble ne pas s’y retrouver. Il affirme : « Les bras m’en tombent. La phrase et le comportement que vous me prêtez sont totalement imaginaires ».

Son entourage est-il complice ?

À en croire les propos de dame Pauline, un mutisme semble s’observer de la part de son entourage. Sur la chaîne de télé BFM TV, elle souligne qu’il y a une « sorte de système  autour » de l’ancien candidat. Puis elle ajoute : « J’ai le sentiment que ces personnes-là protégeaient Nicolas Hulot et ce n’était pas dans une logique de protection des femmes ».

À lire :  Prolongement de la fermeture des discothèques : une situation sanitaire de plus en plus alarmante ?