Nathalie Lecoultre et son compagnon: qui partage sa vie?
Nathalie Lecoultre et son compagnon

Nathalie Lecoultre et son compagnon : vie privée, réseaux sociaux et passions

Connaissez-vous Nathalie Lecoultre et son compagnon ? Il s’agit bien de deux célébrités françaises qui, depuis quelques années, ne cessent d’attirer l’attention du public à travers leurs nombreuses réalisations dans le cinéma et la mode. Deux figures marquantes qui, aujourd’hui encore, font des curieux. Mais c’est aussi une aventure romantique, deux personnes qui se sont bien trouvées. Une belle réussite que les téléspectateurs sont impatients de découvrir. Zoom sur la vie de Nathalie.

Biographie et formation

Nathalie voit le jour dans le Jura, un département de l’est de la France. Très tôt, à l’âge de 17 ans, elle quitte son lieu de naissance pour assouvir sa passion.

L’amour que la jeune fille porte pour la mode va la pousser à s’inscrire à l’école ESMOD de Lyon pour y obtenir un diplôme. Grâce à cette formation, elle a pu intégrer l’univers très fermé des costumiers de films et de séries. Parallèlement, Nathalie suit une formation pour l’audiovisuel ce qui lui permet de collaborer avec son compagnon dans le domaine du cinéma.

Un parcours impressionnant

Le parcours professionnel de Nathalie Lecoultre est riche et diversifié, car elle ne se limite pas seulement à la mode. Il se présente comme suit :

  • Nathalie s’est occupée du costume d’Alice Never, de Clem, ou encore pour la pièce « L’hiver sous la table » de Zabou Breitman. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a été nominée à la cérémonie Molière en 2004.
  • elle est co-réalisatrice et productrice de la série Léo Matteï. En effet, elle a participé à l’écriture du scénario et a également participé aux dialogues.
  • la célébrité occupe également le poste de « Directrice Artistique » dans la série que l’on peut voir sur TF1.

Par ailleurs, Nathalie est également celle qui s’est chargée de la mise en scène de la pièce de théâtre « Nuit d’ivresse » dans laquelle joue Jean-Luc Reichmann.

Nathalie Lecoultre et son compagnon

Nathalie est mariée à Jean-Luc Reichmann. Il s’agit d’un homme connu de la télévision française. Nathalie Lecoultre et son époux ont eu six enfants âgés de 11 à 29 ans. Il faut reconnaître que ce n’est pas peu. Mais le 9 avril 2021, le mari de la jeune femme avoue dans « Voici » que deux d’entre eux ont quitté la maison. Cependant, quatre sont encore là.  « Quatre sont encore à la maison et deux sont — j’allais dire — tirés d’affaire. Mais on n’est jamais vraiment tiré d’affaire… Le but, c’est qu’ils arrivent à tenir debout tout seuls. On les met juste sur le chemin », confie Luc

Nathalie Lecoultre et son compagnon seraient toujours très amoureux comme pendant les premiers jours de leur histoire. Leur couple fait rêver bien des gens. C’est là le symbole, non seulement d’une relation durable, mais aussi de deux personnes qui ont su concilier vie professionnelle et vie affective. Il faut dire que cela est assez rare.

Nathalie Lecoultre: le septième enfant du couple

Lors d’un entretien accordé au magazine Nous deux paru le 6 avril 2021, Jean-Luc Reichmann avait fait de rares confidences au sujet de son histoire d’amour avec Nathalie, sa compagne, mais aussi sa collègue de travail : « Nous vivons ensemble et c’est quelque chose qui s’entretient au quotidien. Nous avons encore quatre enfants sur six à la maison. On a créé Léo Matteï ensemble, c’est notre septième bébé, et il nous occupe bien. En ce moment, nous sommes déjà en train d’écrire les épisodes de la prochaine saison », avait révélé l’animateur des 12 coups de midi.

Nathalie Lecoultre et son compagnon: La grande costumière photographiée par son mari

Nathalie Lecoultre et son compagnon

Le vendredi 27 août 2021, Nathalie a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. La célèbre costumière apparaît en maillot de bain noir, allongée sur un transat avec une petite chemise blanche : « Le week-end s’annonce bien ! Photo by Jean-Luc Reichmann, qui sait mettre les gens en valeur, surtout moi », a-t-elle écrit en légende. Plusieurs followers ont adoré la photo et ont laissé de jolis compliments en commentaires : « Mama mia, la bise à tous les deux les amoureux », « Super belle photo », « Magnifique Nathalie », « Bravo au photographe », peut-on lire.

Passions

Nathalie est une vraie passionnée de la mode. La jeune femme adore créer de nouvelles choses pour faire plaisir au public. C’est d’ailleurs pour ça que le 20 mai 2020, elle poste une photo sur Instagram et commente : « Très heureuse de vous annoncer l’ouverture demain de mon e-shop, de partager avec vous mes créations, fabriquées dans nos ateliers, une envie de s’évader, de rêver… vous trouverez le lien dans mon bio.  À demain »

Pendant les vacances, lorsque la star ne travaille pas, elle suit à la télé, les matins, les matchs de tennis en direct ou en rediffusion. C’est ce qu’elle nous fait comprendre à travers une photo qu’elle a posté sur Instagram le 1er août 2019.

Réseaux sociaux

La jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux. Elle a un compte Instagram, Facebook et Twitter.

Sur Instagram comme Facebook, Nathalie partage beaucoup de photos d’elle, de ses passions, de ses voyages et de tournage. Le 7 octobre 2021, la célébrité partage une photo d’elle en compagnie de Lola sur un Instagram. Les deux étaient sur la scène de tournage. Sur son compte twitter, on y retrouve des photos de fashion accompagnées souvent de commentaires.

Voyages

La femme de Jean-Luc Reichmann aime voyager pendant ses vacances comme dans le cadre du travail. Parmi les nombreuses sorties qu’elle a effectuées, nous avons :

  • en octobre 2019, la jeune femme se rend à Marseille pour ses vacances. Elle prend une photo de la mer et commente sur Instagram « c’est magique quand tu te réveilles. »
  • le 29 décembre 2019, elle voyage sur Toulouse et fait un tour sur le stade de rugby de la ville.
  • le 25 septembre 2021, elle fait un tour à Marseille dans le cadre du tournage de la série Mattei.

En résumé, Nathalie Lecoultre est une femme très talentueuse qui a connu un parcours professionnel acharné. Elle reste motivée et œuvre aux côtés de son compagnon pour plus de réussite. Nathalie Lecoultre et son compagnon forment un très beau couple.