Natasha Andrews et son compagnon : qui est la femme de Pierre Niney ?
Natasha Andrews et son compagnon

Natasha Andrews et son compagnon : qui est la femme de Pierre Niney ?

Natasha Andrews est l’actrice qui partage la vie de l’étoile montante du cinéma français. Belle, intelligente et plutôt réservée, elle est aussi la mère de ses enfants. Avec son partenaire, ils forment un duo de choc. La jeune trentenaire ne manque pas de partager avec ses abonnés de belles images entourée de sa petite famille. On vous fait découvrir l’intimité du couple. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Natasha Andrews et son compagnon.

Biographie

Natasha Andrews est une actrice d’origine australienne connue pour ses différentes apparitions dans diverses productions cinématographiques françaises. Elle découvre la comédie à l’école The Actors Conservatory à Brisbane, sa ville natale. Aventureuse, elle quitte le bush à 18 ans pour la France. Elle s’installe à Paris et rejoint l’université de la Sorbonne où elle décroche son diplôme.

Quelque temps après, la jeune femme s’inscrit au Cours Florent afin de réaliser son rêve d’actrice. C’est au cours de sa formation en cinéma qu’elle va rencontrer l’acteur français oscarisé Pierre Niney. Fou amoureux l’un de l’autre, Natasha Andrews et son compagnon deviennent inséparables. Natasha Andrews, elle, achève ses études au Drama Centre à Londres en 2011.

Filmographie de Natasha Andrews

De retour en France, elle retrouve son compagnon Pierre Niney avec qui une collaboration est engagée. La ravissante australienne participe à la série Castings réalisée par son petit-ami et y décroche un rôle principal. Bilingue, elle se retrouve aussi bien au théâtre qu’au cinéma. Passionnée de photographie, elle va produire un reportage photo sur la Palestine en 2013.

La même année, l’actrice en herbe sera prise dans un film américain du célèbre réalisateur Woody Allen. Elle joue notamment dans Magic is the moonlight. En 2015, le réalisateur français Nicolas Pariser lui octroie le premier rôle dans son long-métrage Le grand jeu. C’est aux côtés de Melvil Poupaud et André Dussollier qu’on la retrouve, à la sortie du film en salle.

Au théâtre, Natasha Andrews tient aussi des rôles notables dans Love/Organ ou encore, À la recherche du temps perdu. Ses récentes apparitions au cinéma sont dans la saison 1 et 2 de la série Missions de Gemma Williams en 2017 et en 2019. Depuis 2020, elle est sur le tournage du film J’adore ce que vous faîtes de Philippe Guillard qui sortira en Mars 2022.

Natasha Andrews et son compagnon Pierre Niney : un couple fusionnel

Ensemble depuis 2008, Natasha Andrews et son compagnon Pierre Niney forment un couple très glamour. Ils vivent une longue histoire d’amour particulière et passionnelle. Le jeune acteur qui a rejoint Jean Dujardin dans la saga 3 OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire est aussi papa. Natasha Andrews et son compagnon ont accueilli deux petites filles, Lola et Billy d’abord en 2017 puis en 2019.

Les deux tourtereaux sont des parents épanouis sur tous les plans, aussi bien professionnel que familial. L’acteur Pierre Niney est à l’affiche du film Boîte Noire et prépare la sortie d’un long-métrage, Mascarade, pour 2022. Il est en effet la nouvelle coqueluche du cinéma français. Il enchaîne depuis ses 27 ans des films à succès.

Natasha Andrews et son compagnon

Le partenaire de Natasha Andrews a d’ailleurs remporté en 2015, l’oscar du meilleur acteur pour Yves Saint-Laurent et une dizaine d’autres récompenses. Fils de François Niney, professeur de cinéma documentaire, le jeune comédien a tout de l’homme idéal. Charismatique, talentueux et un brin sensible, il fait rêver un grand nombre de femmes. Mais Natasha Andrews et son compagnon ne comptent pas se lâcher de si tôt.

Des vacances en amoureux en bord de mer

Pierre Niney et sa petite-amie se sont accordés une virée paradisiaque après plusieurs jours de tournages intenses. Plutôt discret sur leur vie privée, c’est pourtant sur leur compte Instagram qu’ils ont dévoilé quelques clichés de leur escapade amoureuse. Bikini, maillot de bain, lunettes de soleil, l’acteur a tout prévu pour se détendre au côté de sa dulcinée sans les enfants.

« Les six jours de la Création ont chacun leur matinée et leur soirée, montrant ainsi leur début et leur fin. Seul le septième jour n’a pas de matinée ou de soirée. Il est à part de la Création et appartient seulement à l’ordre divin. Je voulais une journée sans matinée ni soirée, je voulais une journée de repos. » a spécifié le comédien en vacances au Cap Estel.

Des priorités recentrées

Malgré leur métier de comédien, Natasha Andrews et son compagnon sont des parents présents et à l’écoute de leurs enfants. Ils n’hésitent pas à leur consacrer du temps avec des destinations de voyages originales et authentiques. Si le jeune papa paraît pudique sur sa vie privée, il n’en assume pas moins ses responsabilités. Il a déclaré à Gala « Devenir parent modifie votre perception des choses. Cela recentre vos priorités ».

Natasha Andrews sur les réseaux sociaux

La sublime photographe australienne gère un compte Instagram bien fourni. Elle n’hésite pas à partager des photos d’escapades en amoureux avec son chéri, ou encore des clichés de ses deux filles. L’actrice adore passer du temps avec sa famille. Elle rayonne de joie dès qu’ils se retrouvent ensemble pour échanger d’agréables moments loin de toute pression médiatique.

On retrouve aussi des photos de Natasha Andrews et son compagnon descendant sur les marches d’évènements prestigieux ou montant les tapis rouges des festivals. Les fans sont servis pour leur plus grand plaisir. Ceux-ci ne manquent pas d’exprimer leur joie en témoignant beaucoup d’amour dans les commentaires :

  • Que vous êtes beaux tous les deux ! ;
  • J’adore la photo, ah ah ;
  • Vous êtes magnifiques.

Si la jeune maman aime la photographie, elle est aussi passionnée de courses à pied et de yoga. Elle propose plusieurs contenus autour de ses sports favoris dès qu’elle en a l’occasion et on aime ça.