Accueil > Naomi Campbell se confie sur la maternité, la GPA et la drogue

Naomi Campbell se confie sur la maternité, la GPA et la drogue

Naomi Campbell, la célèbre mannequin des années 1990, s’est confiée dans une interview accordée au quotidien britannique The Times. Elle a abordé sans détour des sujets tels que la maternité, la gestation pour autrui (GPA) et la drogue.

La maternité, un choix personnel

Au cours de l’interview, Naomi Campbell a évoqué les difficultés économiques que peuvent rencontrer les jeunes femmes qui souhaitent avoir des enfants. Cependant, elle encouragé celles qui hésitent en leur disant qu’elles changeront d’avis et qu’être maman est une expérience incroyable. La star a elle-même eu recours à une mère porteuse pour avoir ses deux enfants, une fille née en 2021 et un garçon né en 2023.

Par ailleurs, bien que la GPA soit de plus en plus courante, elle reste un sujet tabou dans de nombreux pays. Naomi Campbell a cependant choisi d’en parler ouvertement dans son interview, confirmant ainsi les rumeurs qui couraient depuis plusieurs années. Elle a déclaré que ses enfants étaient sa priorité absolue et qu’elle espérait un monde meilleur pour eux.

« J’espère un monde meilleur pour mes enfants. Ils sont ma priorité à 110 pour cent. »,

avait-elle affirmé.

Les années 1990, les années drogues

Naomi Campbell est revenue sur ses frasques des années 1990, où les top models étaient considérées comme les nouvelles reines de la planète. Elle a reconnu avoir été accro à la drogue pendant cette période, mais a fièrement annoncé avoir suivi une cure de désintoxication et avoir réussi à surmonter son addiction. Toutefois, la jeune femme a avoué avoir perdu son combat contre la cigarette, malgré plusieurs tentatives pour arrêter.

« La drogue, le rock’n’roll, c’était amusant à l’époque… Jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’on est en train de devenir accro. J’avais l’impression que je n’aimais pas la personne que j’étais en train de devenir et j’ai donc décidé de suivre une cure de désintoxication. Et j’ai adoré aller en cure ! C’était aux Etats-Unis. Toutes les heures, il y avait un programme, quelque chose à faire. En tant qu’ancienne danseuse, j’aime la discipline et la structure, j’aime avoir un emploi du temps, je déteste avoir du temps libre et ne rien faire. Donc j’ai adoré cette “rehab”… »,

avait-elle avoué au cours de l’interview.

Naomi Campbell aujourd’hui

Alors que l’interview tendait vers la fin, Naomi Campbell a déclaré qu’elle n’avait plus de vices et qu’elle était devenue une « vieille chose ennuyeuse ». Cependant, elle ajouté qu’elle aimait le chocolat et les sucreries de temps en temps, mais qu’il était important de trouver un équilibre dans sa vie.

Cette interview de Naomi Campbell est un exemple rare de sincérité et de vérité dans un métier fait de glamour et d’apparences. La star a abordé des sujets personnels et sensibles avec franchise et honnêteté, montrant ainsi qu’elle était une femme forte et déterminée, qui a réussi à surmonter ses démons et à trouver un équilibre dans sa vie.

Créditphoto : depositphotos.com

Picture of Romaric

Romaric

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit