Nagui choque tout le monde avec ces révélations
Nagui

« J’ai multiplié les dragues et les conquêtes » : Nagui choque tout le monde avec ces révélations

Animateur de télé de grande renommée, Nagui fait les beaux jours de la télévision française. Depuis 37 ans qu’il anime des émissions, l’homme est revenu sur des moments passionnants de sa jeunesse. Au média Paris Match, avoue avoir été un vrai séducteur avec des conquêtes un peu partout.

Le journaliste Nagui, un vrai séducteur

Nagui est un présentateur d’émission qui a connu une ascension fulgurante quelques années après ses débuts dans la presse. Cette notoriété lui a d’ailleurs permis de devenir un séducteur fin. Selon ses confidences à Paris Match en 2016, il avoue que la télé l’a rendu « charmant ». Il confie qu’il utilisait « ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes » un peu partout. Toutefois, l’homme, au fil du temps, a abandonné ses vieilles habitudes pour se concentrer sur sa famille et sa vie privée.

Un père de famille avec une vie épanouie

Nagui mène visiblement une vie épanouie au quotidien avec son épouse. Père de trois enfants, il rencontre cette dernière à la suite de ses nombreuses aventures amoureuses hasardeuses en 1999. Depuis ce temps, l’homme indique qu’il vit un amour fusionnel avec Mélanie Page et plein d’émotion. Il avoue qu’il ressent un vide en son absence et avoue « ne pas passer une nuit sans elle ».

À lire :  Prison de la Santé à Paris : une avocate et un détenu surpris plein ébat sexuel par un gardien