Nabilla nue : Découvrez le post de la maman de Milann !
Nabilla nue

Nabilla nue : Découvrez le post de la maman de Milann !

Nabilla Benattia s’est faîte connaître du grand public depuis sa participation à l’émission de télé-réalité “L’amour est aveugle” il y a presque dix ans. Originaire d’Ambilly en Suisse, la bombe atomique est connue pour son fameux “T’es une fille et t’as pas de shampooing ? Non mais allô quoi !”. À ce jour, Nabilla est devenue une véritable business-woman et s’est complètement effacée de cette image de starlette de télé-réalité. Devenue maman depuis plus d’un an, la brune sulfureuse a su estomper son image de bimbo est apparaît comme une vraie maman comblée aux côtés de son mari et son fils Milann. Cependant, Nabilla nue ? C’est le post très “olé-olé” qu’à posté la jeune femme sur les réseaux sociaux ! Si vous n’êtes pas encore tombé dessus c’est ici que ça se passe.

Nabilla nue
Nabilla Benattia

Qui est Nabilla Benattia ?

Née en 1992, la jeune suissesse est issue d’un mélange algérien-italien. Nabilla a grandit à Genève aux côtés de son frère Tarek et sa maman Marie-Luce. Très marquée par le divorce de ses parents, Nabilla déclare avoir grandit “le cul entre deux chaises dans deux cultures complètement opposées avec un papa musulman et une mère chrétienne.” Si la brune électrique dénonce n’avoir conserver aucun lien avec la culture de son père, c’est avec sa grand-mère Livia qu’elle passe le plus de temps durant son enfance. Très jeune, Nabilla Benattia affirme avoir décroché au sein du cursus scolaire et ne pas être allée plus loin que le brevet. À ce jour, la jeune femme ne possède aucun diplôme.

Nabilla nue
Nabilla Benattia

La jeunesse mouvementée de Nabilla

  • Le monde de la nuit

Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeunesse de Nabilla n’a pas été de tout repos ! En effet, les boîtes de nuit étaient à l’époque le terrain de jeu favoris de la femme de Thomas Vergara. Notamment à Genève et en Lausanne. Effectivement son physique plus qu’avantageux l’a amené à travailler en tant que mannequin en Corée du Sud pendant deux mois lorsqu’elle avait 15 ans. Cependant, la jeune femme n’a pas aimé cette ambiance de travail qu’elle a finit par fuir.

  • Des affaires judiciaires

Sanguine, Nabilla a déjà eu affaire à la justice ! Au cours de sa jeunesse, la suissesse a été interpellé par les forces de l’ordre pour complicité en bande organisée. Le rôle de la starlette des Anges de la Télé-réalité était de retirer de l’argent à la banque sous l’identité de passeport volé. Accusée d’escroqueries, cette dernière est immédiatement placée pendant un mois en détention préventive en juin 2010 à Thonin-les-Bains.

  • Miss autosalon de Genève

L’année 2011 marque l’élection de Nabilla en tant que “Miss Autosalon” de Genève. Hôtesse au stand Peugeot au Salon international de l’automobile de Genève, Nabilla ne sait pas encore qu’elle verra la lumière. En effet, cette occasion est l’opportunité pour la jeune femme de faire parler d’elle dans les médias pour la première fois.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Nabilla nue ? Ce que pense son mari Thomas Vergara

Nabilla et Thomas c’est le coup de foudre immédiat depuis 2013. En effet, les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage des Anges 5 de la Télé-réalité. Si personne ne misait sur eux à l’époque, le couple est ensemble depuis 8 ans et ne s’est jamais lâché jusqu’à présent. Cependant, leur relation n’a pas toujours été de tout repos. Un amour passionnel, c’est le terme exact de l’idylle de Thomas et Nabilla.

  • Affaire Nabilla/Thomas

Les faits remontent en 2014 où une dispute éclate entre le couple. Dans la nuit du 6 novembre de cette année, la bimbo appelle les pompiers pour signaler une blessure au thorax sur son compagnon suite à des coups de couteau. Dans la foulée, Nabilla Benattia est placée en garde à vue suspectée d’être l’auteur de cette action. Dès lors, le pronostique vital de Thomas n’est pas engagé et ce dernier ne souhaite pas porter plainte. Cependant, la jeune femme est placée en détention provisoire pour tentative d’homicide et violences volontaires aggravées. Nabilla sera écrouée à la prison pour femmes de Versailles où elle bénéficiera d’une cellule individuelle. En effet, cette affaire n’a pas été de tout repos et la jeune femme déclare avoir subit un acharnement médiatique et une pression “horrible” sur les épaules.

Nabilla Benattia et son fils Milann

Nabilla Vergara : business-woman et maman !

Si Nabilla a connu des périodes sombres, son rebondissement est spectaculaire et la belle brune nage dans le bonheur ! Devenue fondatrice de sa marque Nabilla Beauty et maman, Nabilla est comblée plus que jamais et ne s’en cache pas sur les réseaux sociaux. En octobre 2019 dernier, la jeune femme met au monde le petit Milann, le fruit de son amour avec celui qui partage sa vie depuis 8 ans, Thomas Vergara. Cette dernière explique qu’elle vit un bonheur inexplicable et que son fils a donné un sens à sa vie. Nous avons pu voir des posts très émouvant sur les réseaux sociaux sur sa naissance mais également les nombreux évènements qui s’en sont suivis tels que ses premiers pas ou son incroyable anniversaire !

Nabilla Nue
Nabilla nue

Nabilla nue : le post qui affole les réseaux sociaux !

Depuis qu’elle est devenue maman, Nabilla Benattia a complètement mis de côté son image de bimbo sulfureuse et à adopter une image beaucoup plus classe ! En effet, nous n’avons pas pu passer à côté d’une telle évolution en matière de style et c’est très plaisant pour les yeux ! La majorité des internautes ont affirmé que ce style mettait la jeune femme en valeur et que ça lui allait beaucoup mieux. Fini les mini-jupes et les talons de 15cm. Nabilla a su mettre ça de côté tout en restant féminine dans des tenues sobres et chic. Cependant, elle a récemment posté sur ses réseaux sociaux un très beau cliché qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile ! En effet, sur son compte Instagram officiel, on aperçoit la belle brune sur une plage à Malibu les seins nus mais cachés avec en vêtement uniquement un pantalon et des baskets. En tout cas, les internautes ont apprécié et décrivent cette photo comme splendide sans une once de vulgarité.

shares