Mission impossible 7: Tom Cruise se surpasse en cascade

Mission impossible 7 : Tom Cruise revient en 2022 avec des scènes d’action encore plus folles

Le monde du cinéma ne cessera de nous émerveiller avec ses nombreux films d’action. Parmi ces derniers figure Mission impossible 7, un film dont la sortie est prévue pour 2022. Que nous réserve ce dernier ?

Résumé du film

L’objectif de l’équipe « Mission Impossible » est d’éliminer la veuve d’un dictateur centraméricain qui complote contre le pouvoir en place. Elle désir annuler les élections et s’emparer du pouvoir. Phelps et son agent se font passer pour des reporters, louant le pouvoir d’un élixir qui donne aux femmes une beauté éternelle.

Mission impossible 7: Le tournage

Le tournage devait initialement commencer à Venise en février 2020. L’équipe s’est ensuite rendue à Rome. Cependant, à cause de la pandémie de la maladie à coronavirus, il y a eu la suspension des tournages en Italie. Quelques semaines plus tard, il a redémarré à Surrey, en Angleterre.

En juillet 2020, après un autre arrêt, l’équipe a été autorisée à visiter le Royaume-Uni. Le tournage a eu lieu chez Warner Bros.

La cascade la plus dangereuse réalisée par Tom Cruise

Dans Mission Impossible 7, l’acteur principal Tom Cruise a réalisé un spectacle de cascades incroyable. Il a conduit une moto d’une grande falaise avant de tomber en chute libre puis à finalement activer son parachute. Il confie lui-même : « C’est de très loin la chose la plus dangereuse que j’ai jamais tentée. Nous travaillons dessus depuis des années ».