Milo Lavoine : YouTubeur à 9 ans ?
Milo Lavoine

Milo Lavoine : YouTubeur à 9 ans ?

Issu de l’union de Marc Lavoine et de Sarah Poniatowski, le petit Milo est le benjamin d’une fratrie de trois enfants. Bien qu’il soit resté dans l’ombre jusqu’à présent, son jeune âge ne l’a pourtant pas empêché de devenir une star du web ! En effet, comme beaucoup de jeune de sa génération le fils de l’interprète de “La madelaine” fait ses premiers pas sur YouTube. Dès lors, le jeune garçon vient de se lancer sa propre chaîne et au menu, ce dernier nous fait découvrir ses deux passions : les Pokémons et le football ! Si tout comme nous vous avez hâte de découvrir ce que propose Milo Lavoine ça se passe ici !

Milo Lavoine
Milo Lavoine

Biographie de Milo Lavoine

Né il y a presque dix ans, Milo Lavoine est le fils du chanteur français Marc Lavoine et de son ex-femme Sarah Poniatowski. En effet, le petit dernier de la famille passionné par les Pokémons et le football s’est décidé de se lancer sur YouTube pour la première fois ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un concept original qui change de ce que nous avons l’habitude de voir. Dès lors, si certains font le choix de suivre les traces de leurs parents, le jeune Milo s’est complètement démarqué et c’est tout à son honneur.

Milo Lavoine
Milo Lavoine

La chaîne YouTube de Milo Lavoine : “Milo foot”

En tant que petit nouveau dans le monde de YouTube, le fils de Sarah Poniatowski a nommée sa chaîne “Milo Foot”. En effet, c’est à travers celle-ci que le jeune homme partage ses passions avec sa communauté et en plus d’être à l’aise il a l’air d’y prendre réellement goût ! Selon ses publications les plus récentes, ce dernier ne cache pas sa grande passion pour le foot et pour son club fétiche le Paris-Saint-Germain. Actuellement, le petit Milo compte environs 15 abonnés sur sa page officielle ! Un petit démarrage mais plutôt prometteur en vue de ce que le fils du chanteur français nous a proposé jusqu’à maintenant : bonne humeur, humour et bienveillance sont au rendez-vous !

Milo Lavoine
Marc Lavoine et Sarah Poniatowski

Les parents du jeune YouTubeur

Marc Lavoine et Sarah Poniatowki sont les heureux parents du fondateur de la chaîne YouTube “Milo Foot”. Ces derniers ont célébré leur union au printemps 1995 dans le cadre d’un mariage religieux organisé à Marrakech. En effet, les deux tourtereaux ont donné naissance à trois enfants Yasmine, Roman et le petit Milo après 23 ans de mariage. Cependant, le couple choisit de divorcer en 2018.

  • Sarah Poniatowski

Né en 1973 à Neuilly-sur-Seine, la maman de Milo est une décoratrice d’intérieur et designer française. Connue également en tant que “Sarah Lavoine”, elle fut à l’époque la compagne du chanteur français pendant plusieurs années. D’ailleurs, la designer possède une marque qu’elle a fait déposer sous le nom de “Maison Sarah Lavoine”. À ce jour, Sarah Poniatowski est véritable business-woman et a longtemps enchaîné les succès. Effectivement, l’ex-femme de Marc Lavoine a travaillé avec les plus grands dans leur domaine dans le cadre de diverses collaborations. À savoir : Sushi Shop, Delacre ou encore La Redoute. Cependant, la jolie blonde ne s’est pas arrêté ici et possède également une renommée dans “Le Roch Hôtel & Spa Paris”, un 5 étoiles parisien décoré par ses soins. Sarah Poniatowski a en plus lancé une ligne de cosmétiques 100% naturels.

  • Marc Lavoine

En effet, le papa de Milo n’est plus un inconnu du grand public depuis 1981. Originaire de Seine-et-Oise, Marc Lavoine est un parolier, chanteur et acteur français. Si Milo n’a pas souhaité suivre la vocation que son père, les deux garçons partagent tout de même une passion commune : le foot ! En dehors de ses talents d’artistes, Marc Lavoine est un véritable passionnée de football. À l’époque, il était absolument brillant dans cette discipline et occupait tous les postes sur le terrain jusqu’à ses 17 ans. D’ailleurs, c’est à cet âge là que Marc Lavoine part pour la capitale où il démarre en tant qu’ouvreur à l’Olympia.

Milo Lavoine
Marc Lavoine et Line Papin

Marc Lavoine et Line Papin : sa nouvelle femme de 34 ans sa cadette

Coup de foudre ! C’est le terme exact pour définir ce qu’il s’est passé il y a 5 ans entre Line Papin et Marc Lavoine. Si leur relation a suscité la réaction de pas mal d’internautes, les deux amoureux quant à eux filent le parfait amour. Tout a commencé en 2016 lorsque Line Papin âgée de 20 ans est reçue par Marc Lavoine dans le cadre de la sortie de son livre “L’éveil”. Par ailleurs, ce dernier est certainement le premier fan de cet ouvrage qu’il a complètement approuvé. À ce sujet, il n’hésite pas à admettre : “J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde, et la violence d’un amour qu’on n’arrive pas à montrer. Ce livre m’a réveillé”. Néanmoins, le professionnel a vite fait place aux sentiments et le chanteur a tout fait pour revoir sa future femme. Line Papin déclare : “Nous avons dîné ensemble toute la semaine. Ce n’était pas Marc Lavoine que j’avais en face de moi, mais un petit garçon timide et maladroit. Il s’est tout de suite passé quelque chose. Comme si nous avions chacun rencontré la personne qui était enfouie en nous-mêmes”