Mélanie Doutey et son compagnon: le couple en difficulté?
Mélanie Doutey et son compagnon

Mélanie Doutey : va-t-elle divorcer de Cyril Lignac ?

Mélanie Doutey est une actrice qui ne cesse de faire bonne impression sur les scènes de tournage. Belle et talentueuse, elle à toujours suscité l’intérêt des amateurs du cinéma à travers ses nombreuses prestations. Cependant, sa vie sentimentale n’a pas toujours été une réussite. En 2013, elle a divorcé de son premier mari. Une histoire qui, vue les événements de ces derniers mois, pourrait se reproduire entre Mélanie Doutey et son compagnon. Comment le couple gère-t-il cette situation ?

Qui est Mélanie Doutey ?

Mélanie Doutey est une femme née en novembre 1978 dans la capitale française. Elle est issue de l’union entre le cinéaste Alain Doutey et Arielle Sémenoff. Ainsi la jeune femme a grandi dans l’univers du cinéma. C’est d’ailleurs le métier qu’elle fera une fois grande.

Après son baccalauréat, elle s’inscrit à l’université pour suivre des cours d’anglais. Ensuite, elle entre au conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris.

Carrière professionnelle

Grâce à son dynamisme et à sa détermination, Mélanie à un parcours professionnel assez impressionnant dans plusieurs domaines. En plus d’exceller dans le cinéma, elle s’intéresse aussi au théâtre.  

Cinéma

Sur le plan du cinéma, la carrière de Mélanie Doutey se présente suit :

  • la jeune femme fait ses premiers pas dans le film « Chère Marianne et Le Bahut » diffusé sur TF1 et RTBF ;
  • en 1998, la star obtient un rôle dans le film « Les gens qui s’aiment » ;
  • trois ans plus tard, Mélanie joue dans « Leïla » de Gabriel Axel ;
  • en 2003, la sortie du film « Le Frère du guerrier » sera à l’origine de la découverte de l’actrice par le grand public. Ensuite, la jeune femme est nominée pour le César du Meilleur espoir féminin. Avec cette distinction, la star obtient beaucoup d’autres opportunités. D’ailleurs, peu de temps après, Mélanie est récompensée par le prix Suzanne-Bianchetti ;
  • en 2005, l’actrice décroche un autre prix de la meilleure actrice de comédie à Monte-Carlo.

Mais la jeune n’a pas choisi de faire carrière que dans le cinéma. Elle est aussi dans le théâtre.

Mélanie Doutey et son compagnon

Théâtre

De façon parallèle, la star tente d’avoir une carrière dans le théâtre et obtient plusieurs rôles. En 2005, elle joue dans la pièce « On va s’aimer ». Quatre ans après, la jeune femme obtient un rôle dans « RTT ». Elle a également joué dans d’autres pièces comme « Jamais le premier soir » en 2013, « Entre amis » en 2015 et « Le Grand Bain en 2018 ».

Alain Doutey : le père de Mélanie

Né en décembre 1944, Alain Doutey est un homme très connu du cinéma français. Il était un élève du célèbre professeur d’art dramatique Jean-Laurent Cochet. Alain commence sa carrière dans le cinéma en 1967. Il joue un rôle dans « Les Arnaud » de Léo Joannon. C’est le début d’un long parcours pour le comédien.

En 1978, l’acteur obtient un rôle dans « La Carapate » de Gérard Oury. Cinq ans plus tard, il joue dans le film « Pinot simple flic » de Gérard Jugnot. Alain Doutey a également joué dans plusieurs autres films comme « Safari » en 2009 et « Nos plus belles vacances » en 2012.

Cependant, il n’est pas que dans le cinéma. Le théâtre fait partie aussi des passions. Ainsi, Alain apparaît dans des pièces de théâtre comme « Douze hommes en colère » de Reginald Rose.

Mélanie Doutey sur les réseaux sociaux

Mélanie Doutey est une actrice qui fait preuve de peu de discrétion sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à partager ces meilleurs moments à travers des clichés et vidéos sur Instagram et Twitter.

Sur Instagram

Belles poses, photo de voyages, scène de tournage, et interview, Mélanie Doutey ne cesse de faire la joie de ses fans. Ainsi, le 10 juin 2017, elle poste sur Instagram, une photo de son équipe en tournage à paradise beach en Thaïlande. En commentaire, la star écrit : « This morning in Phuket oui oui ça bosse dur dur ».

Le 20 mai 2019, elle se fait prendre en photo à l’occasion du Festival de Cannes. Un beau cliché que la star n’a pas manqué de partager sur Instagram suivi d’un commentaire : « Cannes 2019 GO !!! Si fière de présenter mon premier court métrage Avanti ».

Le 6 janvier 2019, Mélanie poste une vue d’elle en compagnie de Claude Chabrol annonçant le passage du film « La fleur du mal » sur C8. En commentaire, on peut lire : Ce soir La fleur du mal sur C8 de l’immense brillant fantaisiste épicurien Mr Claude Chabrol avec des partenaires merveilleux ».

Sur Twitter

Sur Twitter, Mélanie à l’air d’être plus professionnelle à travers les vidéos et photos qu’elle partage. Ainsi, le 2 octobre 2020, la star partage une séquence de vidéo lors de son passage sur Europe 1.

Mélanie Doutey et ses voyages

Mélanie Doutey est une femme qui voyage beaucoup à cause du travail et de ses vacances. Elle ne manque pas de partager de temps à autre ses clichés de ses sorties sur Instagram et Twitter. Ainsi :

  • le 29 août 2020, la jeune femme voyage pour Marseille à l’occasion de ses vacances. Là, elle prend une belle vue du paysage sur un yacht et partage ça sur son compte Instagram. En commentaire, vous pouvez lire : « Avant la rentrée le privilège de vivre Marseille vu de l’eau » ;
  • en mai 2017, la star fait un tour à Cannes à l’occasion du festival de Cannes ;
  • le 19 juillet 2018, elle voyage pour la Norvège pour ces vacances. En bas de la photo que la star poste sur Instagram, on peut lire : « Fly me to the sky » ;
  • avril 2017, la jeune femme, pour ses vacances, part pour Nice où elle prend une vue d’en haut de la ville. En commentaire du cliché qu’elle a partagé sur Instagram, on peut lire : « Vacances j oublie tout…. ».

La star du cinéma français continue toujours de voyager dans le cadre de ses nouveaux projets de film et de vacances.

Mélanie Doutey et son compagnon

Dès 2002, Mélanie fait la rencontre de Gilles Lellouche. Il s’agit d’un comédien connu du grand public. Leur histoire, comme pour bien d’autres journalistes, débute par un coup de foudre. Une flamme qui a porté du fruit puisqu’elle va conduire nos jeunes amis à former un couple. Ensemble Mélanie Doutey et son compagnon donnent naissance à une jolie petite fille du nom d’Éva en 2009. Mais malgré le grand amour que vit le couple, ils se séparent en 2013.

Cependant, contrairement à d’autres couples, Mélanie Doutey et son compagnon sont restés de très bons amis. C’est pour ça que lors d’une interview accordée à Marie-Claire, Gilles affirme : « C’est mon amie, c’est la mère de ma fille, ma sœur, je l’aime profondément ».

Toutefois, la pétillante actrice n’est pas restée célibataire très longtemps. En 2017, elle fait la rencontre Cyril Lignac. Depuis, Mélanie Doutey et son compagnon sont toujours ensemble et semblent vivre le parfait amour.

Cyril Lignac : que savons-nous de lui ?

Né en novembre 1977, Cyril Lignac est un homme aux talents multiples. Il est un grand cuisinier et pâtissier de la capitale française. En plus de cela, ce dernier est un animateur à la télévision.

Il est le chef de plusieurs restaurants comme « Le Chardenoux » situé dans le 11e arrondissement et le restaurant « Ischia » dans le 15e arrondissement de Paris. Cyril Lignac dispose également d’un restaurant international sis à Londres.

Le grand chef cuisinier présente plusieurs émissions gastronomiques sur la chaîne de télévision M6. Ce dernier a aussi à son actif des livres de recettes comme « Bistro Cooking » en 2013 et « La Pâtisserie » en 2017. Depuis 2020, il anime quotidiennement l’émission « Tous en cuisine » sur M6 télévision.

Mélanie Doutey et son compagnon face à de vives tensions

Le parfait amour aura duré quelques mois. Depuis que le magazine « Voici » a annoncé le début de leur relation, Mélanie Doutey et son compagnon se sont montrés très amoureux à Paris réunions. Mais ces derniers temps, le couple semble faire face à de grandes tensions.

Si beaucoup de personnes se posent des questions sur Mélanie Doutey et son compagnon, c’est parce qu’il ne s’affiche plus ensemble ses derniers jours. En effet, Benoit Poelvoorde avait invité en août dernier l’actrice à participer à son Intime Festival. Un rendez-vous auquel son mari devrait se présenter. Mais ce dernier n’y était pas. Quelques jours plus tard, le même scénario s’est répété. Cyril Lignac devait être présent lors de la première du film « Confidence ». Cependant, il annule sa venue à la dernière minute.

Toutefois, il faut aussi reconnaître que Cyril à un calendrier très chargé. Il n’a souvent pas le temps. Ce dernier est le propriétaire et chef cuisinier de plusieurs restaurants en France.

Voilà une situation très difficile que la jeune actrice qui se définit comme « indécrottable sentimentale », pourrait ne plus supporter pour longtemps.