Mélanie Bedos, plutôt jolie ou moche ?
melanie besos

Mélanie Bedos, plutôt jolie ou moche ?

Laissant derrière lui, plusieurs enfants, l’une des filles du célèbre humoriste Guy Bedos attire l’attention de plus d’un. En effet, Mélanie Bedos est particulièrement prisée pour sa discrétion et sa personnalité principalement effacée. Cette réaction ne manque pas de susciter divers questionnements. Mais, la question la plus récurrente est celle de savoir si Mélanie Bedos est jolie ou moche. Pour avoir la réponse à cette question, parcourez entièrement cet article.

Pourquoi Mélanie Bedos est-elle qualifiée de personnalité énigmatique?

En effet, au détriment de ses autres frères, Mélanie Bedos, est très réservée et ne se montre jamais sous les caméras. De plus, absente aussi bien sur les réseaux sociaux ou plateforme en ligne, la seconde fille Guy Bedos semble avoir hérité du caractère de son père, qui s’abstient de faire des révélations sur sa vie privée. Plus loin, aucune information ne fait référence à sa carrière à ses projets et autres. Malgré la notoriété de ses parents, Mélanie Bedos a opté pour une vie dans l’ombre. Ne perdant de vue aucune information relative à la carrière de son père, Mélanie était présente en 2013, quand ce dernier quittait la scène. La seconde fille de Guy Bedos se trouvait dans les coulisses, pendant que ses demis- sœurs et frères Victoria et Nicolas étaient sur le devant de la scène avec leur père. Le même scénario s’est reproduit le 4 juin 2020, pendant les obsèques de Guy Bedos, la fille de Sophie Daumier s’est mise en retrait. Mélanie Bedos n’a pas été vue aux côtés de ses quatre frères à l’Église de Saint Germain-des-Prés.

Plus, ayant des techniques efficaces pour éviter la sphère médiatique, la majorité des fans s’interrogent jusqu’à présent sur aspect physique de Mélanie Bedos. Mélanie Bedos représente une véritable énigme aux yeux du public français. Ne serait-ce pas pour sa laideur ou pour son apparence peu agréable, que la fille du renommé humoriste Guy Bedos, se cache-t-elle tant ? Mélanie Bedos, est-elle plutôt jolie ou moche ?

Mélanie Bedos : jolie ou moche ?

melanie besos

Découverte sur un cliché, apparemment le seul sur les réseaux sociaux, Mélanie Bedos est en compagnie de son feu père Guy Bedos et de sa demi- sœur Leslie (non moins discrète). Sur cette photo ci-dessus, on aperçoit Mélanie Bedos, habillée d’une robe noire sexy sans bretelle, qui met en exergue sa poitrine essentiellement généreuse et bien raffermie. Mieux, adossée à son père, la jeune femme affichait un joli sourire, qui montrait ses lèvres relativement bien dessinées au rouge à lèvres. Bénéficiant de grands et beaux yeux, Mélanie Bedos lance un regard de braise, qui ne peut passer inaperçu. De plus, les traits de son visage harmonieux lui confèrent une mine non seulement radieuse, mais également rafraîchit. Ayant la même coupe de cheveux que sa sœur ainée Leslie, à la différence de la couleur, la fille de Sophie Daumier présente une peau douce, qui épouse bien son léger maquillage. Quant à sa silhouette longiligne de Mélanie Bedos, il faut préciser qu’elle se constate aisément par la finesse de sa tenue. Ainsi, il revient de retenir que la seconde fille de Guy Bedos est loin d’être moche, mais est plutôt très jolie et de surcroît très raffinée. Et même à l’état brut, sans maquillage ni retouche, Mélanie Bedos sera probablement encore plus jolie.

Comment est née l’histoire d’amour des parents de Mélanie Bedos ?

Mélanie Bedos a vu le jour en 1997 en France. Fille d’un couple de comédiens Guy Bedos et Sophie Daumier, très réputés à cause de la popularité de leur différent sketch notamment Toutes des salopes et La Drague.

En effet, Mélanie est le fruit de l’amour intense, qui a pendant 12 ans lié l’humoriste Guy Bedos et la comédienne Sophie Daumier. Se rencontrant fréquemment dans les grands Boulevards, les deux tourtereaux s’étaient rencontrés pour la première fois, au cours d’un spectacle de théâtre « Cyrano ». Mais, les parents de Mélanie Bedos se sont remarqués davantage en 1963, lors du tournage du célèbre film de Jacques Baratier intitulé « Dragées au poivre ». Alors usant de ses talents d’humoriste, Guy Bedos n’a pas manqué de mettre le grappin sur la jeune actrice en volant son cœur.

Ainsi, après quelques années de relation amoureuse, Guy Bedos et Sophie Daumier se sont mariés en février 1965. À cette époque, la mère de Mélanie, Sophie Daumier avait déjà un fils dénommé Philipe, que Guy Bedos n’a pas hésité à adopter. Filant le parfait amour, le couple Guy Bedos et Sophie Daumier a divorcé, peu de temps après la naissance de Mélanie en 1977. Une séparation, qui a poussé Sophie Daumier à poursuivre seule sa carrière d’actrice. D’où sa collaboration avec Claude Sautet dans la pièce intitulée « Une histoire simple » en 1978.

Malgré l’officialisation de leur divorce, le père de Mélanie Bedos n’a pas pu s’éloigner complètement de son grand amour, la mère de Mélanie. Restés en bons termes après leur séparation, les parents de Mélanie Bedos étaient relativement proches.

Les demis- frères ou sœurs discrets de Mélanie Bedos

La cadette d’une fratrie de cinq enfants, Mélanie a deux demi-frères et deux demi-sœurs. En effet, Guy Bedos a consommé trois différents mariages. À l’issue de son premier mariage avec la romancière et actrice Karen Blanguernon, le père de Mélanie Bedos a eu une fille du nom de Leslie. Actuellement, Leslie Bedos, la sœur ainée de Mélanie Bedos est l’une des brillantes journalistes de France. Mais ce mariage ne sera que de courte durée, puisque Karen Blanguernon mourut en 1996 à l’âge de 66 ans.

Bien avant le décès de sa première épouse, Guy Bedos a célébré son second mariage avec Sophie Daumier, la mère de Mélanie Bedos. Outre Leslie, Mélanie Bedos avait un grand frère, déjà évoqué plus haut. En effet, né en 1954, Philipe, fils biologique de Sophie Daumier a été adopté par Guy Bedos dès sa neuvième année. Philippe Bedos était à la fois un guitariste de Rock, un interprète et un auteur/compositeur. Ce dernier n’a pas survécu à la maladie de Huntington hérité de sa mère et décède le 11 décembre 2010.

À la découverte de Nicolas et de Victoria Bedos

À part, Philippe Bedos, Mélanie avait également un autre demi- frère. Il s’agit de Nicolas Bedos. Concernant Nicolas, il faut préciser qu’il est le frère ainé de Victoria Bedos, tous des enfants de la troisième femme du fameux Guy Bedos. À ce propos, après sa rupture avec la mère de Mélanie, Guy Bedos s’est présenté à l’hôtel en 1978, au bras de la chanteuse Joëlle Bercot. C’est de cette dernière union conjugale que sont nés Nicolas et Victoria Bedos respectivement en 1979 et en 1983.

Parlant de Nicolas Bedos, c’est l’un des meilleurs réalisateur et acteur français. Très reconnu, le demi- frère de Mélanie est le réalisateur de la série populaire La belle époque.

Quant à Victoria, la benjamine de Guy Bedos, elle est mieux habituée aux caméras, à la foule et au bal des médias. Écrivaine et scénariste de renom, Victoria n’hésite pas à s’afficher publiquement en compagnie de son frère Nicolas, de son feu père Guy Bedos, ni sur les réseaux sociaux.

Mélanie Bedos, orpheline de mère

Avant le décès de son demi-frère Philippe Bedos, Nathalie a perdu sa mère en 2004. En effet, appelé également Élisabeth Simone Juliette Clémence, Sophie Daumier a vu le jour le 24 novembre 1934 dans la région Boulogne-sur-Mer. Comédienne française très prisée pour ses duos comiques avec son ex-mari Guy Bedos, Sophie Daumier, plus connue sous son nom de scène Betty Daumier, souffrait de la maladie de Huntington. Mais à l’âge de 70 ans, Sophie Daumier succombe à sa maladie et meurt à Paris plus précisément au 11e, le 1er janvier 2004. Affecté par la perte de Sophie, son grand amour, Guy Bedos n’a pas manqué de faire ses adieux à la mère de sa seconde fille.

Décès de Guy Bedos

Suite à la morte précipitée de sa mère et de son demi-frère Philipe, elle va également perdre son père Guy Bedos, le 28 mai 2020. Très reconnu en France, Guy Bedos est l’une des plus grandes icônes de l’humour français. Le décès de ce chantre du septième art français n’a pas manqué de susciter de la peine et de la tristesse dans le cœur des membres de sa famille et des fans. Le père de Mélanie et de Leslie Bedos, était par excellence un virtuose du langage, qui faisait avec aisance tordre de rire le public, peu importe le sujet. Depuis son départ, les hommages rendus à Guy Bedos ne cessent d’affluer sur les réseaux afin d’honorer non seulement sa mémoire, mais le graver dans l’histoire pour les générations à venir.

Selon ses dernières volontés, Guy Bedos a été inhumé dans le cimetière de Lumio en Corse à l’âge de 85 ans. Lors du funérarium tenu dans la soirée du 4 juin 2020 à l’église de Saint-Germain-des –Prés, Victoria et Nicolas Bedos ont rendu un vibrant hommage à leur père. Quant à Joëlle Bercot , la veuve de Guy Bedos, elle n’a pas manqué à témoigner sa reconnaissance et ses remerciements au nombreux anonyme présents. Parlant de Leslie et de Mélanie, comme à l’accoutumée se sont montrées très discrètes.

Mélanie Bedos, malgré l’évolution du temps demeure une énigme, voire une personnalité effacée sur laquelle les médias n’ont pu avoir de renseignements.