Max Hayden, l’adolescent qui fait fortune grâce à son esprit entrepreneurial
Max Hayden

Max,16 ans multimillionnaire grâce à la revente des PlayStation 5

Il n’y a pas d’âge pour laisser parler son génie, le jeune Max l’a bel et bien compris. Très tôt, Max Hayden fait parler de lui et fait sensation sur la scène internationale juste en faisant mumuse avec la loi du marché.

Le jeune âge de Max Hayden n’influe pas sur son ingéniosité

Depuis le garage de ses parents, Max Hayden du New Jersey comptabilise ses millions tout simplement en faisant une opération d’achat-revente de divers articles très demandés. En effet, le jeune adolescent acquiert les produits en rupture de stock pour ensuite les revendre en spéculant sur leur prix. Ce faisant, il se fait une petite fortune par capitalisation des marges obtenues. Max se livre à cette routine depuis quelques années et son ascension fulgurante survient l’an dernier où ce dernier profite de la grande sensation que crée le tout nouveau PlayStation 5.

Plusieurs adeptes de jeux vidéo ne retiennent pas leurs bourses devant les nouvelles technologies de Sony. Max Hayden l’a compris au plus vite et laisse libre cours à toute son ingéniosité pour faire fortune. En conséquence, il devient un phénomène attractif au plan mondial et fait parler de lui par la presse internationale, notamment le Wall Street Journal.