Marion Game et son compagnon

Marion Game et son compagnon : qui sont les hommes de sa vie ?

L’héroïne de la série Scène de Ménage a vécu des histoires d’amours pas toujours faciles. La star de M6 revient parfois sur ses périodes compliquées de sa vie. Malgré tout, elle n’abandonne jamais sa première passion, la comédie. Découvrez tout sur Marion Game et son compagnon ainsi que sur les hommes qu’elle a aimés.

Marion Game et son compagnon : rien n’allait entre eux

L’actrice française a connu une vie amoureuse assez tumultueuse. Elle a partagé sa vie avec plusieurs hommes dont Philippe Ledieu qu’elle épouse à 20 ans. De ce mariage entre Marion Game et son compagnon naît une fille, la comédienne Virginie Ledieu. Malheureusement, le couple divorce très rapidement.

En 1968, elle rencontre son premier grand amour. Il s’agit de l’animateur Jacques Martin avec qui elle partage une idylle de quatre ans. Marion Game aurait bien voulu voir cette union perdurer. Mais la jalousie excessive de son partenaire va tout bouleverser.

« Son drame, c’est qu’il voulait devenir comédien. (…) Il était jaloux de ma carrière. Il le vivait comme une rivalité. (…) Je suis partie défaite, meurtrie, en l’aimant. J’ai continué ma route sans lui parce qu’on m’avait expliqué qu’il allait m’abîmer. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça », révèle la comédienne dans Ça commence aujourd’hui.

Marion Game et son compagnon

« Je n’avais rien à faire avec cet homme »

Marion Game fait d’autres confidences sur le caractère pas facile de son compagnon. « Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie. (…) Je n’avais rien à faire avec cet homme. Lui, c’était moi je, moi je. Et moi j’avais ma carrière à faire. À un moment donné, ce n’était plus possible. Je suis partie. Il était très malheureux. Il m’en voulait un peu quand même », confie-t-elle dans l’Instant de Luxe.

À lire :  Pablo Mira et sa femme : qui partage la vie du chroniqueur de Quotidien ?

Qui sont les autres hommes qui ont fait partie de la vie de Marion Game ?

L’octogénaire n’a pas fini d’enchaîner les relations. Après cette rupture, elle retrouve l’amour dans les bras du comédien suisse Jacques Verlier, de 1933 à 1992. Ensemble, Marion Game et son compagnon accueillent deux enfants, Mathieu et Romain.

Après quelques années de pur bonheur, la réalité finit par faire surface. La jalousie aura une fois encore raison de leurs sentiments. « Sans doute ne suis-je pas très rassurante pour les hommes, trop vivante. J’ai toujours ressenti en moi un besoin de liberté totale. Cela ne m’a jamais empêché d’être très amoureuse, mais je ne les tranquillise pas. Ils imaginent tout le temps que je vais foutre le camp avec un autre », explique-t-elle à Nouvelle Vie.

Malgré tous ses efforts peu concluants, Marion Game ne s’arrête pas là. Elle tombe à nouveau amoureuse, cette fois-ci de Jean-Claude. Cette relation est différente des précédentes. « Il est le complice avec lequel je n’ai pas besoin de faire des ronds de jambe, de jouer à la maman ou à la petite fille béate. Je peux compter sur lui, il peut compter sur moi », révélait-elle à Gala en 2015.

En dépit de ces 15 années de folie partagées, Marion Game et son compagnon décident de se séparer. Désormais célibataire, elle choisit de se consacrer au théâtre et de s’occuper de ses cinq petits-enfants. La comédienne profite de sa liberté et ne le regrette pas.

Sa popularité qu’elle doit à la série Scène de Ménage

C’est en 2009 que Marion Game voit sa carrière prendre un tournant incroyable. Elle fait alors partie des personnages clés de la série culte Scène de Ménage sur M6. Dans la peau d’Huguette, elle donne quotidiennement rendez-vous aux téléspectateurs. Marion Game forme, depuis plus de 10 ans, un couple atypique et hilarant avec Gérard Hernandez qui incarne le vieux Raymond.

Marion Game et sa femme

« Cette bonne femme ne me correspond pas du tout »

Manon Game fait de surprenantes révélations sur son personnage qu’elle interprète. Huguette est selon elle, une femme avec une personnalité opposée à la sienne.

À lire :  Anne Depetrini et son compagnon : le choc des cultures

« Cette bonne femme ne me correspond pas du tout. Le côté où toute sa vie, elle aura été derrière un homme hargneux et désagréable. Mais moi, je ne tenais pas le coup 5 minutes. Moi c’était les affaires sur le pallier, changement de serrure immédiatement » avoue l’actrice dans son ouvrage C’est comment votre nom déjà ?

Celle qui est payée 8000 euros par mois pour tourner ne s’en revient toujours pas de cette somme astronomique. « C’est encore le conte de fée pour moi. Ils sont fous de nous donner ça » s’est-elle exclamée sur le plateau de l’Instant de Luxe. Ce cœur à prendre ne cessera jamais de nous étonner.