Accueil > Marie Sophie Lacarrau et son compagnon
Marie Sophie Lacarrau et son compagnon

Marie Sophie Lacarrau et son compagnon

Accueil > Marie Sophie Lacarrau et son compagnon

Marie Sophie Lacarrau et son compagnon, le sujet vous intéresse ? ça tombe bien, nous aussi ! Elle est belle, elle est journaliste, et remplace Jean-Pierre Pernault sur Tf1, mais qui est l’heureux élu qui partage sa vie ?  Vous trouverez ci-dessous l’image d’un homme qui semble apprécier sa jolie silhouette, pendant un instant nous avons cru qu’il s’agissait de son bien aimé, l’image qui suit nous dit tout le contraire…

Marie Sophie Lacarrau et son compagnon
MARIE SOPHIE LACARRAU ET SON COMPAGNON

La belle journaliste, étant donné son regard sévère, ne semble pas avoir apprécié ce regard pervers qui pesait sur elle à son insu, de surcroît en direct à l’occasion d’une émission politique pour l’élection présidentielle de 2012, sur une des chaines du groupe France Télévision…

De toute évidence cet homme n’est pas son compagnon, mais alors qui est le compagnon de Marie Sophie Lacarrau ?

Née le 20 septembre 1975, elle est originaire de Perpignan. Marie Sophie Lacarrau à suivi des études littéraires, les stages qu’elle a effectué à l’époque dans les médias lui ont ouvert l’appétit aux métiers du journalisme. Elle débute à la rédaction de France 3 et présente le 12/13 Midi-Pyrénées pendant 10 ans . En 2010, la chaine lui propose de deve­nir le joker de Carole Gaess­ler.

C’est à partir d’août 2014, après un bref passage sur France 4, qu’elle intègre l’écurie de la chaine France 2, en qualité de joker D’Élise Lucet. Ce choix s’avère payant puisque nombreux sont les téléspectateurs qui apprécient son charisme et son professionnalisme.

La journaliste doit, par ailleurs, collaborer avec à la présentatrice météo Chloé Nabédian et Aurélie Casse pour leur beauté et leur professionnalisme.

La rencontre entre Marie Sophie Lacarrau et son compagnon

Pierre Bascoul est le mari de la belle brune. Ils vivent une belle histoire d’amour depuis 17 ans. Les deux tourtereaux se sont unis le 12 août 2006 à Auriac-sur-Vendinelle, elle est maintenant maman de deux enfants, Malo et Tim. Leur rencontre remonte à de nombreuses années alors qu‘ils travaillaient tous deux dans des domaines professionnels distincts. À cette époque, Marie-Sophie Lacarrau exerçait ses fonctions sur la chaîne Eurosport en tant que commentatrice du championnat de France de moto. Cependant, elle n’en garde pas forcément un souvenir professionnel mémorable.

« Je n’y connaissais rien. J’étais ‘la fille’ dans un monde de mecs, mais j’appliquais la technique de la « toile cirée », je laissais les remarques couler », se souvenait-elle.

Pierre Bascoul opère dans le secteur de l’audiovisuel en tant que producteur de films institutionnels et publicitaires. Il est à la tête de Nolita Prod, une société de production fondée en 2009 spécialisée dans la création de films institutionnels et publicitaires.

Nouveauté dans la carrière, elle arrive sur Tf1 !

Marie-Sophie Lacarrau a ouvert son premier 13h sur la chaine Tf1 avec brio en remplacement de l’illustre Jean-Pierre Pernaut. Elle a souhaité une belle année en guise d’introduction, et la météo pour garder les mêmes habitudes… La journaliste l’a très bien dit, elle partage les mêmes convictions que son confrère sur cette tranche horaire. Poste qu’elle occupe officiellement dès le 4 janvier 2021.

Dans un entretien accordé au JDD, l’ex collaboratrice de France 2 déclarait penser à son entourage, à sa tante, à ses copines, avec l’idée que tout doit être compris par le plus grand nombre lorsqu’elle prépare ses émissions.

Marie-Sophie est donc prête à collaborer avec l’écurie de Jean-Pierre Pernaut dans le même esprit. Mais en accordant plus d’importance au pouvoir d’achat et l’environnement, sujet qui préoccupe beaucoup les français en ce moment.

Son ex-collègue de France 2, Julian Bugier récupère sa place au 13 h de France 2. Il a déclaré récemment à nos confrères respecter Marie-Sophie Laccarau, mais qu’il sera un adversaire coriace qui fera tout pour élever le niveau de son audience. Par ailleurs il travaille avec ardeur a un nouveau format d’émission.

Malgré sa maladie oculaire, elle assure toujours la présentation du JT sur TF1

Le 18 décembre 2020, le conjoint de Nathalie Marquay-Pernaut a présenté son dernier journal, marquant ainsi la fin d’une carrière de plus de 30 ans au sein de l’équipe. Quelques jours plus tard, le 4 janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau a pris le relais de l’émission. Depuis, elle est aux commandes du journal télévisé de 13 heures de TF1, du lundi au vendredi, bien qu’elle ait dû s’absenter temporairement en raison d’une maladie oculaire.

Marie Sophie Lacarrau et son compagnon