Mariah Carey prépare activement une nouvelle chanson pour Noël
mariah-carey

Alerte : Mariah Carey prépare une nouvelle chanson de Noël

Mariah Carey a connu de nombreux succès lors de la période de Noël. C’est sûrement pour cette raison qu’elle remet encore le couvert cette année, avec un nouveau morceau pour Noël.

Mariah Carey revient encore pour Noël

La superstar américaine revient encore pour donner du plaisir à ses fans à Noël. Cette dernière qui a déjà sorti le titre à succès « All I Want for Christmas is You » prépare un nouveau morceau.

Pour ce single, la chanteuse sera en featuring avec Khalid et Kirk Franklin. Les fans pourront profiter de cette nouvelle sortie lors de l’émission « Mariah Carey’s Magical Christmas ». C’est d’ailleurs lors de ce show, que la diva de la pop a révélé quelques extraits de son nouveau titre.

Quand est-ce que le morceau de la star américaine sortira ?

D’après les informations, le nouveau morceau de Mariah Carey pour Noël sera disponible dès le 5 novembre. Il sera alors possible d’écouter le titre sur les différentes plateformes de streaming. La diva de la pop interprétera la chanson en direct lors de son émission de Noël.

Ce show qui a déjà été diffusé en décembre 2020 n’est pas uniquement dédié à la musique. En effet, lors de l’émission, il y aura des animations, de la danse et quelques surprises. Tout ceci dans le but de renforcer l’esprit de Noël dans nos cœurs.