Marguerite Dumont : compagnon, vie privée, actualité

Marguerite Dumont : compagnon, vie privée, actualité

Marguerite Dumont et son compagnon les connaissez-vous ? Née à Paris, Marguerite Dumont, à , a toujours vécu dans la capitale française qu’elle apprécie d’ailleurs très bien. La présentatrice de “Bonsoir Paris” n’aime pas la période d’août où Paris est vide, car, dit-elle, cela la déprime. Elle n’hésite pas à s’engager dans les actions sociales et à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Très discrète sur sa vie de couple, la jeune journaliste est cependant ouverte sur sa vie en dehors des locaux de BFM. Entre sa vie professionnelle et sa vie de femme normale, qui est Marguerite Dumont, cette Parisienne très solidaire ?

Marguerite Dumont est-elle en couple ?

Très brillante sur le plateau, Marguerite Dumont a cependant une vie de femme très sérieuse et fermée. La présentatrice ne parle presque jamais de sa vie de couple. D’ailleurs, il est très difficile de dire si Marguerite est dans une relation amoureuse. Discrète sur Instagram, mais actif sur Twitter, celle-ci ne partage que les informations en rapport avec son boulot. Par ailleurs, Marguerite Dumont et son compagnon d’émission Stéphane Jobert présentent Paris Week-end, une émission dédiée aux bonnes adresses, et bons plans sorties.

Ci dessous une photo de Margueritte avec un Adrien Henriet qui semble être son compagnon, la journaliste commente :

Le bonheur y el amor ! Quel homme !”

La discrétion, le bouclier des journalistes et personnalités ?

Tout comme Marguerite Dumont, plusieurs sont ces journalistes dont la relation amoureuse n’est pas divulguée partout sur les réseaux sociaux. Un fait qui pousse à la réflexion. Le fait de garder sa conjointe ou son conjoint caché, des réseaux sociaux, permet de mieux se concentrer sur leur vie professionnelle pour ne pas à subir des pressions où se retrouver à la une dès que l’occasion se présente. Aussi, dit-on, pour vivre heureux, il faut vivre caché. Il faut aussi remarquer que les couples de célébrités qui sont exposés sur les réseaux sociaux ne durent pas. La cause ? La surexposition fragilise les couples, car les internautes, ne ratent pas la moindre occasion pour faire des critiques. Ce qui bien évidemment, ne participe à la longévité d’une vie de couple. Les rumeurs, la pression, la sensibilité ébranlée au moindre critique, l’égo égratigné à chaque sortie, les couples se brisent très facilement.

Comment se passe le week-end de Marguerite Dumont ?

Comme toute femme, Marguerite aime prendre du plaisir, se balader, découvrir un peu plus les rues de Paris, le nez en l’air. Elle s’intéresse à la petite ceinture et ses graffitis, les Immeubles Art déco. Cependant, elle ne passe pas tout le week-end dans son confort. Car Marguerite Dumont, c’est le social. Le samedi, cette dernière accorde deux heures de son temps aux personnes en difficulté. En effet, elle a, à sa charge, une association qui s’occupe des personnes âgées isolées et fragilisées.

Les restaurants préférés de Marguerite Dumont

Marguerite Dumont est fan du restaurant Les Cuistots Migrateurs, car ils font des plats délicieux du monde entier. Mais c’est après tout un projet social qui soutient des chefs réfugiés. Seul bémol, le restaurant est actuellement fermé. Cependant, ils montent une école de cuisine. Elle aime aussi L’Atmosphère, un restaurant qu’elle trouve simple, convivial, le coin idéal pour discuter en amoureux. Le Barav où on peut acheter une bouteille et la vider sur place, ce qui revient généralement à un prix considérable.

Les spots de mode préférés de Marguerite Dumont

Marguerite Dumont accorde une place importante aux marques responsables et locales, les créateurs avec une identité forte qui ont une démarche écoresponsable. Pas trop fan des grandes enseignes, mais si elle ne dit pas qu’elles sont mauvaises, elle préfère tout de même mettre le prix dans une belle pièce de temps en temps. Admirative des jeans, elle passe toutes ses commandes chez Patine, car leur production utilise peu d’eau et ils ont aussi des coupes parfaites. Marguerite Dumont est une affiliée du Vinted.

L’adresse confidentielle de Marguerite Dumont

À la fois club, un resto et une maison d’édition, Marguerite Dumont se rend à Le Club des Poètes, dédié à la poésie. À cet endroit, chacun vient dire ses poèmes, tout ceci, autour d’un verre. Un endroit fantastique pour une soirée mémorable.

Un lieu culturel de prédilection

Les cinémas d’art et d’essai. Pour elle, ils ont besoin de soutien à leur réouverture, car dit-elle, ils sont l’âme de Paris, la garantie d’un cinéma indépendant et de la diffusion de documentaires. Elle pense notamment à l’Action Christine, Le Champo, Le Louxor et estime qu’il n’y a pas que Netflix dans la vie. Marguerite Dumont aime aussi lire les bouquins et peut y consacrer des heures à la librairie indépendante Ici. Pour elle, c’est un important rayon féministe qui est toujours à l’écoute.