Mallaury Nataf passe une grande partie de sa vie dans la rue.
Mallaury-Nataf

Mallaury Nataf : Pourquoi vit-elle dans la rue ?

Mallaury Nataf est une actrice qui ne cesse de soulever de nombreuses passions. La jeune dame qui a vécu pendant longtemps une période difficile semble avoir toujours du mal pour échapper à ses démons. L’ancienne star de AB productions passe toujours ses journées dans la rue. Récemment, on a pu apprendre que Mallaury Nataf et son compagnon vivent à la belle étoile. Mais, qu’est-ce qui peut expliquer que la mère de Shiloh n’arrive pas à revenir sur le droit chemin. Et surtout comment peut-on expliquer qu’elle n’ait toujours pas un toit au-dessus de la tête.

Qui est Mallaury Nataf ?

L’héroïne de la série « Le Miel et les Abeilles » passe une enfance classique. La petite Mallaury voit le jour le 19 mars 1972 à Lille. Elle passera la majeure partie de sa vie d’enfant entre la région parisienne et Nice. Dès le jeune âge, elle connaît la diversité sur plusieurs plans, surtout celui religieux.

En effet, son père est de confession juive, tandis que sa mère est catholique. Pour subvenir aux besoins de la petite famille, le père travaille comme agent commercial. Quant à la mère, elle va passer son temps à la maison pour s’occuper de sa fille.

Cette dernière a un cursus scolaire assez classique. À vrai dire, elle ne s’orientait même pas vers l’art. Puisqu’elle suit à l’université des cours de droit. Mais, le destin de l’actrice de « Sous le soleil » va changer lorsqu’elle est repérée par une agence de mannequinat.

La comédienne réussit par ce biais à tourner dans une publicité pour la marque de boisson Coca-Cola. Cette publicité lui permet d’avoir une certaine visibilité, puisqu’il s’agit du premier du genre en France. Cela va donc lancer la carrière atypique de cette star qui a toujours cédé à ses démons.

La carrière de la native de Lille

La maman de Shiloh a une carrière vraiment unique. En effet, la star connaîtra le succès assez tôt. Néanmoins, elle sera rapidement bloquée par des scandales.

Mallaury Nataf à la télé et au cinéma

La publicité réalisée par la jeune fille pour Coca-Cola lance sa carrière. Cela lui permet de prendre part au casting pour la série « Le Miel et les Abeilles ». Cette première expérience est un succès sans pareil, puisque la comédienne y décroche le premier rôle.

Elle devient donc la star de la série « Le Miel et les Abeilles ». Dans la sitcom produite par AB Productions, l’actrice y joue le rôle de LoLa Garnier. Cette série connaîtra un certain succès, parce qu’elle sera diffusée pendant deux ans de 1992 à 1994.

Après cette expérience, Mallaury Nataf revient dans une autre série à succès. Elle tournera dans la série « Sous le soleil ». Malheureusement, elle ne va rester que lors des dix premiers épisodes. Dans les années 1990, l’actrice fait quelques apparitions au cinéma.

Elle tourne dans le film ‘Les Deux Papas et la Maman » et « une femme explosive ». Cette petite carrière à l’écran est jalonnée par des scandales. En effet, en 1994, l’actrice est invitée dans une émission de variétés à l’endroit d’un jeune public.

Lors de sa prestation, on remarque qu’elle ne portait pas de dessous. Cela va créer une grande polémique. Cet incident aura également un impact sur sa participation dans la série « Le Miel et les Abeilles ». À la rentrée, elle est contrainte de quitter la série.

Un parcours plus stable au théâtre

Au théâtre, la carrière de la comédienne est plus stable. Elle jouera dans plus d’une dizaine de pièces pendant près d’une décennie entre 1992 et 2000. Déjà en 1993, elle est présente dans la pièce « Le retour de Monsieur Le Guen ».

Vers la fin des années 1990, les spectateurs la verront dans « Le Déjeuner de Jeanne ». Mallaury Nataf est très talentueuse, c’est pour cette raison qu’elle fera aussi quelques piges dans la musique. En 1993, elle sort deux titres « les filles c’est très compliqué » et « Fleur Sauvage ». Les deux singles sont produits par AB productions.

En 2000, la chanteuse produit elle-même son album. Cette production est intitulée « Malorie Noël ».

Les périodes difficiles de l’actrice

Mallaury Nataf va connaître de nombreuses difficultés dans sa vie. Ces problèmes sont à l’origine de son instabilité et de son manque de domicile.

  • 2012 : L’actrice dévoile pour la première fois qu’elle vit dans la rue. Elle demande de l’aide au public. Elle indique également que ses enfants ne sont plus avec elle. Les gamins sont placés chez leurs pères respectifs.
  • 2015 : En fin d’année, en décembre, Mallaury est de nouveau de retour dans la rue. Elle perd encore la garde de ses enfants. Deux des petits sont chez leurs pères, alors que le troisième est gardé par les services d’aides à l’enfance.
  • 2017 : En octobre, on apprend que l’actrice a disparu. Beaucoup d’ex-collègues de la comédienne la retrouvent dans la rue. Ils évoquent la situation difficile de la mère de Rafaël.
  • 2020 : En novembre, l’actrice retourne dans la rue. Elle a quitté la colocation où elle habitait. Mais, cette fois-ci, elle vit avec un homme dans la rue. Le compagnon de Mallaury Nataf mendie pour subvenir aux besoins du couple.

La jeune mère a également eu de problèmes avec ses droits à l’image. En 2012, l’actrice indiquait qu’elle ne touche pas de revenus par rapport à la rediffusion des séries où elle apparait. Ses séries, à l’époque, sont diffusées sur des chaînes câblées.

La présence de Mallaury Nataf sur les réseaux sociaux

La maman de Shiloh est peu présente sur les réseaux sociaux. Par exemple, sur la plateforme Instagram, elle n’a pas de profil. On retrouve quand même quelques pages de fans. Les raisons de cette absence peuvent s’expliquer par les situations difficiles de la star.

Lorsqu’on n’arrive pas à avoir un domicile fixe, il est difficile de trouver du temps pour être présent sur les plateformes sociales.

Mallaury Nataf et son compagnon

La vie amoureuse de Mallaury Nataf est complexe. Elle n’a pas connu une stabilité. Lors du tournage de la série « Le Miel et les Abeilles », elle tombe sous le charme de Hervé Noël. Ce dernier est un acteur de la série à succès.

Pendant un certain temps, l’actrice est mariée à un danseur étoile. Ces deux relations lui permirent d’avoir deux enfants. Le premier est un garçon prénommé Rafaël, il nait en 1998. En 2001, son deuxième enfant nait, c’est une fille appelée Angéline.

En 2009, l’actrice aura un autre garçon prénom Shiloh avec un certain Eric Gabay. Depuis qu’elle est retournée dans la rue en 2020, elle vit avec un autre homme qui est un SDF comme elle. Ce compagnon de Mallaury Nataf n’est pas célèbre comme le père de ses enfants, mais il semble la soutenir pleinement dans cette situation difficile.