MADONNA : ses photos fortement critiquées et censurées par Instagram

Toujours active sur les réseaux sociaux, l’actrice de 53 ans Madonna n’a pas manqué d’enflammer la toile ce mercredi. Elle publie sur Instagram une série de photos où elle pose dans un collant en résille à moitié nue. Bien que le réseau social ait supprimé immédiatement les photos, ces publications suscitent de vives réactions chez les internautes.

Une série de photos censurée par le réseau social

Mercredi 24 novembre 2021, l’actrice Madonna partageait des photos sexy sur Instagram. L’une d’entre elles montre la star sur un lit dans une position sexy montrant l’un de ses tétons. Seulement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour la cinquantenaire. Le réseau social de Mark Zuckerberg a en effet décidé de censurer les photos et de les retirer sans notification préalable. Une action qui n’a toutefois pas stoppé la déferlante vague de commentaire sur la plateforme.

La réaction de Madonna par rapport à la censure

Très remontée contre la mesure prise par Instagram, Madonna est vite montée au créneau pour témoigner son amertume. Pour elle, la société autorise la femme à partager toutes les parties de son corps à l’exception des mamelons. Elle se demande pourquoi un tel acharnement alors que des femmes partagent leurs postérieurs sans subir de censure sur internet. Après cette déclaration-choc, certains internautes apportent leur soutien à l’actrice alors que d’autres la vilipendent.

À lire :  Des jeunes font la fête en avion et suscitent l’indignation de tous : même le gouvernement réagit