Accueil > Madonna et son compagnon : un boxeur de 29 ans

Madonna et son compagnon : un boxeur de 29 ans

madonna-compagnon-boxeur.jpg

La reine de la pop, Madonna, se serait remise de nouveau en couple avec un homme de 35 ans de moins qu’elle. Cette nouvelle aventure de Madonna et son compagnon a eu lieu après une romance avec un danseur de 28 ans, et une amourette avec un mannequin de 23 ans.

Qui est le nouveau compagnon de Madonna ?

À 64 ans, la chanteuse est tombée sous le charme d’un athlète. Seulement une année après avoir rompu avec son compagnon de 28 ans, Ahlamalik Williams qui est un danseur avec qui elle est restée 3 ans, Madonna est désormais en couple avec un coach de boxe de 29 ans, Josh Popper.

Cette histoire d’amour succède à sa relation de 5 mois avec un mannequin qui est de 41 ans son cadet, Andrew Darnell. La chanteuse avait commencé une histoire d’amour avec un coach qui a 35 ans de moins qu’elle. Celui-ci est également l’entraîneur d’un de ses six enfants à la salle de boxe Bredwinners qui se situe à New York. Ce qui signifie que Madonna et son compagnon vivent comme un couple heureux.

Pourquoi le compagnon de Madonna est une star physiquement sensuelle ?

Josh Popper est aussi le créateur de l’établissement qui se trouve près de l’Empire State Building. La chanteuse Madonna avait partagé une story sur Instagram le 5 février, seulement quelques jours après son apparition aux Grammy Awards. Madonna et son compagnon posaient ensemble près du ring, cette dernière, derrière lui, enlaçant son biceps et la tête posée sur son épaule.

Le sportif professionnel est sur le point de devenir une figure connue. En effet, en plus de sa relation amoureuse avec la chanteuse, il participe à un épisode de la télé-réalité américaine « Summer House ».

Quelle est l’actualité mouvementée pour Madonna ?

La bonne nouvelle arrive seulement après un mois de février qui a été un peu rude pour Madonna. Originaire du Michigan, la chanteuse a été sous le coup de nombreuses critiques en rapport avec son apparence physique, lors de la cérémonie des Grammys. Le 8 février, elle avait répondu à ses accusateurs sur son compte Instagram.

« Une fois de plus, je suis victime du regard scrutateur de “l’âgisme” et de la misogynie qui imprègne le monde dans lequel nous vivons. Un monde qui refuse de célébrer les femmes de plus de 45 ans et qui ressent le besoin de les punir si elles continuent à être des femmes de tête, travailleuses et aventureuses ».

avait-elle déclaré.

Au moment où elle était en rupture avec Andrew Darnell, la reine de la pop a également perdu son frère Anthony Ciccone, le 25 février. La nouvelle a été annoncée par le musicien Joe Henry, le mari de l’une des sœurs de Madonna sur son compte Instagram. Bien qu’ils se soient brouillés pendant de nombreuses années, Madonna a quand même tenu à rendre à son frère un hommage sur Instagram. Elle a tenu à le remercier pour toutes les choses qu’il lui avait apprises lors de son enfance. Néanmoins, elle n’a pas tenu à s’exprimer sur l’histoire de « Madonna et son compagnon ».

La chanteuse s’intéresse à l’avenir des enfants

Madonna ne s’intéresse pas uniquement à la musique et à la mondanité. En effet, il y a une semaine, elle a publié un post sur Instagram dans lequel elle parlait de la protection des enfants.

 » Ukraine, Palestine, Israël, Yémen, Syrie, Nigeria, Congo, Malawi……. La liste est encore longue
Nous ne sommes peut-être pas d’accord sur grand-chose, mais je prie pour que nous soyons tous d’accord sur le fait que nos enfants doivent être protégés !

Le 15 juin, les dirigeants du monde entier se réuniront en Suisse pour le Sommet mondial de la paix, dont l’objectif est de mettre fin à la guerre en Ukraine et d’obtenir le retour de plus de 19 000 enfants ukrainiens qui ont été arrachés à leur famille et déportés en Russie.

Je défends la paix pour tous les enfants, partout.
Partout dans le monde. 🌏🌎🌍
Et je ne m’arrêterai jamais !
J’espère que vous vous joindrez à moi. « 

Les internautes sont mitigés quant à la transformation de Madonna

Lors de la cérémonie, les fans de la chanteuse, habitués à suivre son actualité de Madonna et son compagnon sur ses réseaux sociaux, n’ont pas été étonnés. Par contre, ceux qui n’avaient pas connu Madonna depuis plusieurs années ont été bouleversés de la voir. C’est cette fois en direct que celle qui chante Like a Virgin est apparue. Elle s’était rajeunie grâce aux injections d’acide hyaluronique, après avoir déjà été méconnaissable sur son compte Instagram.

 » Mon dieu la tête”, s’affole un internaute. “Il faut qu’elle arrête les injections et le botoxElle était belle. Je suis sûr à 99% que l’homme de 20 ans qu’elle fréquente l’a convaincue qu’elle avait besoin de changer son visage et son corps, et c’est pour ça qu’elle a cet affreux fessier injecté « 

soutient un internaute.

Sur Twitter, il y a tout de même des admirateurs de la chanteuse de 64 ans qui ont choisi de s’exprimer en sa faveur.

 » Donc les médias semblent obsédés par le ‘nouveau’ visage de Madonna. Si elle avait ‘vieillit avec grâce’, comme certains pensent qu’elle aurait dû faire, on l’aurait traité de vieille périmée. On récolte ce qu’on sème, dans une culture anti-âge avec des médias en première place pour descendre les femmes. « 

Crédit Photo : depositphotos.com

Picture of Metaone Redac

Metaone Redac

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit