Lourdes Leon va représenter la marque Bimbo y Lola
Madonna la mère de Lourdes Leon sur un plateau télé

Madonna rÈvËle travailler sur le scÈnario de son biopic lors d'une interview de Jimmy Fallon dans l'Èmission "The Tonight Show". New York. Le 7 octobre 2021.

Lourdes Leon, la fille de Madonna, devient égérie mode

Lourdes Leon n’est plus seulement connue comme la fille de Madonna. Depuis quelques années, la jeune mannequin a fait son trou dans le milieu de la mode.

Lourdes Leon est en train de s’imposer dans le milieu de la mode

La fille de Madonna est présente un peu partout. Dans le milieu de la mode, elle commence à marquer son empreinte. Dans quelques années, elle pourrait même faire oublier le lourd héritage de sa mère. En effet, la jeune fille a déjà fait sensation lors d’un défilé organisé par Versace.

Elle s’est aussi fait connaître en apparaissant à la couverture du magazine Vogue US. Malgré ce succès précoce, la mannequin ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Depuis quelques jours, Lourdes Leon est la tête d’affiche d’une grande égérie.

Une campagne unique nichée entre la réalité de la fiction

Lourdes Leon est le visage de la campagne #thisTECHNOATURE de Bimba y Lola. Pour ce faire, la jeune fille va emprunter les traits d’Alice au pays des merveilles. Durant la campagne, la jeune fille apparaît dans un univers psychédélique.

La fille de la star américaine porte différents vêtements. On pourra y admirer des robes aux motifs audacieux, des sacs en fausses fourrures, des hauts qui brillent dans le noir, etc.