les Éternels : 10 nouveaux héros dans la série de Marvel
les Éternels

Marvel : 10 nouveaux héros dans les Éternels

Chloé Zhao offre encore du lourd avec les Éternels. Pour la défense du genre humain, voici pour vous 10 super héros engagés corps et âme dans une bataille qui pourtant semble sans fin. Pour les fans des séries Marvel ou de sensations fortes, le plaisir qu’offre ce film sera au comble. Que retenir de ces personnages et de leur super-pouvoir ?

Qui sont les nouveaux superhéros Marvel ?

Avec la sortie du nouveau long-métrage, Chloé Zhao met en scène 10 nouveaux superhéros. Au cours des scénarios, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir Ikaris. Personnage incarné par Richard Madden, il s’agit du premier éternel, le plus puissant de toute la bande. Mais la moisson est abondante et pour arriver à bout de ses adversaires, il faudra plus d’ouvriers. Ainsi, à ses côtés, Sersi avec qui il vit une histoire d’amour depuis des millénaires, Draig le télépathe et Ajak, dirigeant de la bande. Ils feront aussi la connaissance de Kingo le Samouraï, Thena la guerrière, Gilgamesh le surhumain et Sprit, l’éternel en corps d’enfant.

Qui sont les méchants avec les Éternels ?

Depuis des millénaires, les Éternels ont pour mission de combattre les déviants. Ces derniers sont des êtres difformes qui sont des mutations des humains. Ils se distinguent par leur forme énorme et leur intelligence qui font d’eux de fins stratèges. Lorsque ceux-ci, disparus depuis des siècles, reviennent semer la terreur, les superhéros se réunissent à nouveau pour délivrer une bataille ultime. Le spectacle sera bien entendu au rendez-vous !