Le Perruche, rooftoop du Printemps Haussmann rouvre le 20 mai 2021
PERRUCHE ROOFTOP

Le Perruche, rooftoop du Printemps Haussmann rouvre le 20 mai 2021

Save the date ! le rooftop incontournable de la capitale se prépare à vous accueillir dès le 20 mai 2021. Une ouverture attendue par les nombreux fans de ce lieu d’exception à Paris !

Appelé aussi « jardin d’altitude » Perruche est situé au dessus du Printemps Haussman, ce restaurant et bar à cocktail offre un panorama époustouflant sur la capitale. Imaginé par Laurent de Gourcuff, Alexandre Giesbert, Julien Ross, et Gilles Malafosse, cet écrin d’exception s’étend sur plus de 500 m2 et reçoit une clientèle branchée.

perruche rooftop

Sur la carte des mets appétissants signés par le Chef Benoit Dargère tels que Poulpe à la plancha et aïoli de pomme de terre, Black Tiger snackées, sauce vierge, ou encore Loup de Méditerranée aux tomates fraîches.

Avec une capacité de 200 personnes l’établissement propose également des vins et cocktails : patrimonio rouge Santamaria, le rosé Minuty , etc. Et des cocktails tiki, comme le Passionata (pisco La Caravedo, purée de fruit de la passion… Et pour ambiancer le public, Perruche rooftop propose des ambiances musicales avec des artistes jouant du piano, de la guitare et il y’a même des dj !

Adresse :

Perruche Rooftop :
PRINTEMPS DE L’HOMME 9ÈME ÉTAGE – 2 RUE DU HAVRE, PARIS

TÉLÉPHONE : 01 40 34 01 23

  • Déjeuner de 12h à 16h
  • (sauf weekend de 12h30 à 16h)
  • TOUS LES JOURS DE 11H À 2H
  • Diner de 19h à 2h
  • Bar de 16h à 2h