Le Garden Party de Longchamp, l’évènement à ne manquer sous aucun prétexte
GARDEN PARTY LONGCHAMPS 2021

Le Garden Party de Longchamp de retour

En été, il est important de se distraire ou encore de s’offrir des moments de détente tant pour le plaisir des yeux que pour son propre bien-être. Au nombre des évènements à ne pas manquer figure le Garden Party de Longchamp. Festif et très tendance, cet évènement est le rendez-vous à ne point manquer pour cet été.

De quel évènement s’agit-il ?

Le Garden Party de Longchamp est un évènement sportif très important qui, en association avec la musique, donne un réel plaisir à tous ceux qui y prennent part. En réalité, il s’agit d’une course de chevaux qui vient, de par sa tenue, apporter une touche particulière à la célébration du 14 juillet en France et plus précisément dans sa ville capitale : Paris.

Il est prévu pour se dérouler à l’hippodrome Paris Longchamp et promet d’offrir un spectacle inédit. Entre les nombreuses tables et banquettes, le soleil et les foodtrucks qu’il vous sera possible d’avoir au menu de ce 14 juillet, vous pourrez également vous régaler devant un peu plus de 8 courses de Galop.  

Venez vibrer aux sons des galops des meilleurs pur-sang du moment. Ces derniers seront montés et pilotés par des tops jockeys de renommée internationale. Les affiches promettent d’être étincelantes sur les pistes délicates du mythique hippodrome ParisLongchamp

Combien faut-il prévoir pour un tel évènement ?

Pour accéder à cet évènement, il est possible de réserver votre place tout en profitant d’un tarif très promotionnel de 10 euros plutôt que 20 euros. Pour en bénéficier, il vous faudra effectuer votre réservation au plus tôt afin de maximiser vos chances de ne manquer aucun bout de ce rendez-vous d’exception à l’hippodrome Paris Longchamp. À noter que les places prises en compte pour cette promotion sont assez limitées en termes de quantité.

Autres précisions importantes

Passer l’heure des affrontements sur l’hippodrome Paris Longchamp, place sera faite au show et à une animation musicale sans pareille à partir de 22 h. Pour animer le dancefloor et divertir pleinement l’assistance, plusieurs DJs seront de la partie. Kavinsky, assisté de Arnaud Rebotini et Young Pulse promettent d’égayer la foule et de mettre la joie dans les cœurs avec les sonorités qu’ils feront raisonnée à pleins pieds. Ne vous faites surtout pas conter cet évènement qui fera sensation, sans aucun doute.