La photo gênante avec le prince Andrew et une victime d'Epstein

La photo gênante avec le prince Andrew et une victime d’Epstein

La propriété appartient à Ghislaine Maxwell, en prison pour complicité de trafic de mineures. Elle a besoin d’argent pour sa défense.


Cette photo n’est pas passée inaperçue. On voit très clairement le prince Andrew, tenir par la taille Virginia Roberts en présence de Ghislaine Maxwell, souriante juste derrière. Le cliché daterait de 2001. Mais depuis, cette dernière se fait appeler Virginia Roberts Giuffre, et a déclaré avoir été invité dans cette maison par Ghislaine Maxwell pour assouvir les désirs sexuels du milliardaire américain Jeffrey Epstein, alors qu’elle avait 17 ans.

Le prince Andrew a toujours nié avoir eu des rapports sexuelles avec Virginia Roberts, indiquant que la photo où on le voit avec elle serait un montage.

Epstein, incarcéré en 2019 pour trafic de mineures s’est donné la mort dans sa cellule. Son ex-compagne Ghislaine Maxwell est actuellement écrouée dans un pénitencier de New York, en attendant son jugement.

A vendre pour 3 millions de dollars

La maison, situé dans l’un des quartier les plus riche de Londres, Belgravia, est actuellement en vente par Ghislaine Maxwell, afin qu’elle puisse assurer sa défense. Elle disposerait de 7 millions de dollars et aimerait atteindre les 10 millions nécessaires pour payer les honoraires de ses avocats.