Laurent Delahousse : ces vacances gâchées par ce remplaçant ?
Laurent Delahousse

Laurent Delahousse : ces vacances gâchées par ce remplaçant ?

Alors qu’il s’envolait pour ses vacances au Cap Ferret avec Alice Taglioni, les vacances de Laurent Delahousse prennent une tournure dramatique. Pour cause, le journaliste fait la une sur la toile après le passage de son remplaçant au 20 h de France 2. Lors de sa prestation, celui-ci a battu un record d’audience sur la chaîne de télévision française.

La prestation de Thomas Sotto

Si ses vacances auguraient de moments de détente loin des plateaux télé, l’aventure de Laurent Delahousse s’annonce déjà mouvementée. Pour sa première présentation du 20 h de France 2, son remplaçant Thomas Sotto a fait quasiment l’unanimité. Avec à la clé un record d’audience, le journaliste a mis d’accord tous les téléspectateurs sur son talent et son professionnalisme. Cela n’a pas manqué de susciter des réactions positives sur la toile et parfois quelques piques à l’endroit de Laurent.

La réaction de Laurent Delahousse

Interrogé sur la vague de critique à son encontre et la prestation de son confrère, Laurent Delahousse surprend par son avis. Pour le journaliste, il n’existe aucune rivalité entre lui et Thomas Sotto. Au contraire, il se réjouit et qualifie France 2 d’une « source de richesse ». Pour se défendre, il évoque le cas de Marie-Sophie Lacarrau. Cette dernière, avant l’arrivée de Thomas Sotto, faisait de « très bons scores ». Pour autant, le magazine Voici annonçait il y a quelques jours des tensions entre les deux journalistes. L’hebdomadaire rapporte même qu’« il a beaucoup fait souffrir son joker de 20 h, Thomas Sotto ».