Une affaire sexuelle hors du commun au sein de Koh-Lanta
Koh-Lanta

Koh-Lanta : un caméraman demande des faveurs sexuelles contre de la nourriture

La nouvelle fait l’effet d’une petite bombe et à juste titre. Les scandales dans la mission Koh-Lanta s’enchaînent et cette dernière n’est pas des moindres. Une affaire de sexe contre de la nourriture qui remet en cause tout le sérieux qu’incarne cette émission aux yeux des téléspectateurs. On vous dit tout ici.

Un gros scandale dans Koh-Lanta au Pays-Bas ?

La version néerlandaise de Koh-Lanta est au cœur d’une grande polémique selon les informations rapportées par cnews. La nouvelle aurait été dévoilée par Britt Dekker, la présentatrice de « Expédition Robinson ». Rappelons que « Expédition Robinson » est la version néerlandaise de Koh-Lanta. Selon la jeune femme, un caméraman aurait distribué des chocolats aux candidats pour du sexe. Même si la journaliste préfère taire l’identité de sa source, elle déclare toute même qu’il s’agirait d’un bon ami et de surcroit, un ancien participant à ladite émission. De quoi susciter donc de nombreuses interrogations chez les téléspectateurs.

La crédibilité de l’émission est-elle remise en cause ?

Il est clair que de telles affirmations ne sont pas à prendre à la légère. Pour l’heure, tout porte à croire que la jeune femme et son mystérieux ami sont les seuls informés. RTL, la chaîne chargée de la diffusion de l’émission déclare : « Nous avons vérifié auprès du producteur et cette histoire lui est totalement inconnue. Nous non plus, nous n’avons jamais entendu parler de tels agissements ». Elle invite d’ailleurs, les éventuelles victimes à se prononcer :  « Mais si l’un des candidats a déjà vécu une telle expérience, nous lui demandons de se manifester. Nous avons des protocoles étendus pour cela et nous allons certainement nous pencher sur la question ».

Voilà bien là de quoi montrer la franche volonté des autorités de la chaîne à élucider cette histoire. Cela n’empêche, les téléspectateurs s’interrogent.

Scandale dans Koh-Lanta : les interrogations demeurent chez les fans ?

Selon les réalisateurs du jeu Koh-Lanta, les caméramans ne se retrouvent « jamais seuls avec les candidats ». Ces accusations seraient donc fausses ? Rappelons que ce scandale fait suite à l’affaire de tricherie de TEHEIURA survenue ces derniers jours. Face à de telles multiplications des scandales, les fans restent bien dans l’incompréhension totale. Pour eux, les questions demeurent.