Kanye West: découvrez ce nouveau nom du rappeur
Kanye West

« Ye » : le rappeur Kanye West prend officiellement son nouveau nom

Le nom Kanye West n’est plus un nom valable. De plus ce lundi 18 octobre, le rappeur de 44 ans a obtenu gain de cause auprès de la justice. Oui !! La nouvelle est sortie. Le rappeur n’a plus de prénom et nom distincts. Il faudra l’appeler simplement « Yé ». Mais pourquoi un tel changement ?

« Ye » : un nouveau départ pour le rappeur ?

Alors que la procédure de divorce du célèbre rappeur avec Kim Kardashian est toujours en cours, le rappeur obtient l’autorisation de porter un nouveau nom. Kanye Omari West se sépare de ces trois mots qui lui servaient d’identifiant pour n’en porter qu’un seul « Ye ». Pour le rappeur, plus de prénoms encore moins de noms de famille. Il faudra dire simplement Ye. La raison d’un tel revirement est simple : « motifs personnels ». Ye ne nous en dit pas plus pour le moment.

Kanye West: un projet de longue date

Le recours avait été lancé à la fin du mois d’août. Ye avait lancé la demande pour être rebaptisé. Il ne veut plus porter ce nom sur lequel il a vécu durant déjà 44 ans. Il en reçoit le feu vert ce lundi 18 octobre. Soulignons que la star avait déjà annoncé son projet depuis 2018. Il intitule son dernier album « Donda », prénom de sa mère.