Juliette Lemley, qui est le compagnon de la fille de Sophie Marceau ?
JULIETTE LEMLEY

JULIETTE LEMLEY

Juliette Lemley, qui est le compagnon de la fille de Sophie Marceau ?

Juliette Lemley et son compagnon, un père d’origine américaine producteur et réalisateur, une mère actrice de renommée internationale, what else ?

French actress and member of the Feature Film jury Sophie Marceau poses as she arrives for the screening of the film "The Sea of Trees" at the 68th Cannes Film Festival in Cannes, southeastern France, on May 16, 2015. AFP PHOTO / VALERY HACHE

 

Qui est le père de Juliette ?

Le père de Juliette Lemley est né aux États-Unis à Seattle dans l’État de Washington, il est connu pour avoir produit le film « Guy of America » un film d’animation mais aussi les les films « numéro 9 » et « invincible ».

Jim Lemley est avant tout le descendant d’un homme très reconnu en France et même au-delà des frontières françaises. En ce qui le concerne, Jim a commencé sa carrière par la musique. Il avait commencé avec le label Island Records. Ces expériences le conduisent dans le monde du cinéma où il deviendra un personnage très connu. C’est aussi dans ce domaine qu’il aura le coup de cœur pour la mère de sa future fille Juliette.

Jim rencontra Sophie Marceau en 1999 sur le tournage du film « Le monde ne suffit pas », il donnèrent naissance à une fille, Juliette Lemley née le 13 juin 2002, mais leur Idylle se termina en 2007 .

Juliette Lemley et son compagnon

Beaucoup de curieux sur le sujet concernant Juliette Lemley et son compagnon, s’appelle t’il Pierre, Paul, ou Jacques ? c’est une bonne question ! mais jusqu’à présent elle ne s’est pas exprimée à ce sujet et aucune information n’a fuité dans les médias, peut-être parce qu’elle est célibataire ? l’avenir nous le dira !

Il faut dire que la jeune fille se fait discrète. Elle ne s’est encore jamais prononcée sur le sujet et fait très peu de posts sur les réseaux sociaux. En effet, on ne voit même pas d’image d’elle sur Instagram encore moins avec un quelconque ami. Juliette est, toutefois, une grande fille aujourd’hui. Elle a atteint l’âge de 19 ans déjà et on peut donc bel et bien s’attendre à ce qu’elle ait déjà trouvé un prince charmant. Cela ne reste tout de même qu’une supposition. Pour en avoir le cœur net, il va falloir qu’on attende encore.

Juliette choisi son propre chemin

Juliette Lemley, contrairement à ses parents, est de nature très timide. Elle reste très cachée des écrans et publie très peu d’images d’elle. D’ailleurs, on ne saurait dire avec certitude si elle a de compte officiel sur les réseaux sociaux. Selon les confidences de sa mère, Juliette consacre la majorité de son temps à ses études. Elle dira d’ailleurs que sa fille est un véritable garçon raté.

Remarquons tout de même que Juliette reste très prometteuse pour l’avenir. Elle est issue d’une famille célèbre, d’accord. Mais, il s’agit surtout d’elle et de ces objectifs. Sa singularité vis-à-vis de ses parents témoigne déjà de la force de caractère de la jeune fille. De plus, on sait qu’elle a déjà eu la chance de travailler avec des grandes célébrités.

En 2018, la jeune fille effectue un stage dans la célèbre maison Tirelli Costumi. Cette dernière est connue notamment pour les costumes qu’elle crée dans le cadre des productions cinématographiques. Au cours de cette expérience, la jeune fille aurait travaillé sur la garde de robe de Catherine la grande avec Andrea Sorrentino


Sophie Marceau et sa fille

Juliette Lemley qui est sa mère ?

La mère de Juliette Lemley est la talentueuse et très célèbre Sophie Marceau, de son vrai nom Sophie Maupu, née en novembre 1966 dans la capitale, à ce jour elle est actrice et réalisatrice française.

La carrière de Sophie commence très tôt. Tout part de son désir de gagner un peu déjà. Elle se rapproche d’une agence de publicité pour enfants et se fait très vite repérer. À 13 ans, elle devient la chouchoute de Claude Pinoteau qui lui a offert le rôle principal dans son film La Boum. Cette première pour la jeune fille a connu un réel succès. Il s’agissait là déjà de ce qui la propulse sur les écrans géants du monde des médias. Elle revient encore dans La Boum 2 dans le même rôle. Ce second volume eut autant de succès que le premier. De ce fait, elle reçoit le César du meilleur espoir féminin. Dès lors, Sophie vient de se faire inéluctablement un nom dans le monde du cinéma. Un nom qui fera couler énormément d’encre.

De sa carrière, on retient quelques anecdotes :

  • Le rôle de Vic, personnage principal de La Boum, n’était pas destiné à Sophie au départ. Il était attribué plutôt à Sheila O’connor. Cette dernière s’était d’ailleurs préparée pendant plusieurs semaines pour réussir cette tâche. Mais hélas, Sophie est venue et son charme n’a pas tardé à faire effet. Le rôle lui a été confié juste après les premiers essais.
  • Sophie a toujours été une femme forte qui ne retient pas ses mots. Elle aurait décliné l’invitation au plateau du JT de TF1 en 2008 juste parce que la seconde personne invitée était Jean-Marie Le Pen. Bien sûr, elle ne l’a pas caché.

En 1996, la jeune Sophie publie un livre nommé Menteuse. Elle révèle quelques années après qu’il s’agissait surtout d’une semi-autobiographique.

Qui ne tente rien n’a rien  !

C’est clair ! c’est en participant un peu par hasard à une audition du réalisateur Claude Pinoteau pour le film « La Boum », que sa mère obtient le premier rôle, c’est comme cela qu’elle a été médiatisée au grand public alors qu’elle n’avait que 14 ans. Ce dernier lui conseilla de choisir un autre nom pour sa carrière d’artiste et c’est Marceau qu’elle choisira en s’inspirant de la célèbre avenue du 16 ème arrondissement de Paris.

Elle aura un garçon en 1995 appelé Vincent, dont le père est le réalisateur polonais Andrzej Zulawski rencontré lors du Festival de Cannes en 1981, alors qu’elle n’était qu’une adolescente âgée de 15 ans et lui de 41 ans. Ils restèrent 17 années ensemble.

Et en effet, Juliette Lemley a bien un frère, Vincent Zulawski étudiant en cinéma actuellement installé à New-York, et fruit de l’union avec le  le réalisateur polonais Andrzej Zulawski…

Juliette Lemley

 

Une carrière récompensée

Elle recevra de nombreuses récompenses en 1983 en raflant le César du meilleur espoir féminin pour le film « La Boum 2 », mais aussi le Molière de la révélation théâtrale gagné en 1991. L’ancienne star de la boum âgée aujourd’hui de 50 ans est en couple avec le chef spécialiste de la gastronomie française Cyril Lignac, elle préfère rester discrète sur la vie publique de ses enfants contrairement à d’autres enfants de stars qui passent leur temps à s’exhiber sur les réseaux sociaux.

 
Aujourd’hui, Juliette Lemley a 16 ans. Sa maman nous indique qu’elle « est très garçon, très Tomboy. » Sans en rajouter… ses apparitions médiatiques se font extrêmement râres, pour vivre heureux vivons cachés ?
 
Pour plus d’informations
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_Marceau
Sophie Marceau et sa fille, juliette marceau