Julien Cohen annonce le clap de fin avec Affaire conclue
Julien Cohen

Les fans sous le choc : Julien Cohen quitte « Affaire conclue »

La nouvelle fait l’effet d’une petite bombe. Pour les fans de Affaire conclue, le choc est bien grand. Julien Cohen, l’acheteur emblématique de l’émission, annonce son départ. Il rassure tout de même de ce qu’il ne coupe pas avec les caméras.

Un cadeau de Noël un peu amer pour les fans

Ce cadeau de Noël risque de bien déplaire aux fans de affaire conclue. Julien, un acheteur très connu de l’émission, annonce son départ. C’est sans ambages, ce message du compagnon de Sophie Davant laisse les téléspectateurs sans voix. On peut lire en commentaire : « Dommage ça ne sera plus pareil sans vous » ; « Vous allez nous manquer ! » Certains ne cachent d’ailleurs pas leur sentiment, ils commentent : « Je suis très triste ».

Julien Cohen doit s’occuper de ses propres projets

Entre l’homme d’affaires et la célèbre émission, c’est une histoire longue de plus de 4 ans. Une aventure dont lui-même fait le lourd bilan en ces termes : « J’ai tourné 1557 émissions, j’ai vu 7 204 personnes me présentant des objets, j’en ai acheté 1 813, j’ai participé à 330 jours de tournage en quatre ans ». Mais pour l’homme, l’heure est venue de se consacrer à des projets personnels. Il annonce d’ailleurs déjà l’ouverture de plusieurs autres maisons de brocanteurs.

À lire :  George Michael : la lutte pour se rafler son héritage de 113 millions continue cinq ans après sa mort