Julie Denayer et son mari : une affaire privée !

Julie Denayer et son mari : une affaire privée !

Il est aujourd’hui fréquent de voir des professionnels du même secteur d’activité tisser des liens, qui avec le temps peuvent sortir du cadre du travail. Les professionnels français du secteur médiatique n’échappent pas à ce constat. Julie Denayer et son mari prouvent d’ailleurs bien cela. Il s’agit d’un couple du petit écran assez bien connu du grand public. Ces derniers temps, ils font beaucoup parler d’eux. Mais qu’est-ce qui pourrait bien être la cause de la popularité de Julie Denayer et son mari ? C’est ce que nous avons révélé ici.

Que faut-il savoir à propos de Julie Denayer et son mari ?

Julie Denayer et son mari sont deux personnalités qui doivent leur rencontre à la télévision. Julie Denayer étant encore employée à la chaîne Star, elle avait pour mission d’effectuer un tournage pour un ancien programme dénommé Star TV. Ce dernier consistait à filmer l’intérieur de l’appartement d’Adrien Devyver afin de le faire découvrir au public.

Cependant, il s’est fait que cet instant tournage entre Julie Denayer et son mari actuel n’était pas une rencontre sans lendemain. Depuis cette période de l’année 2011, les deux personnages vivent en effet une passionnante histoire d’amour. Cette dernière a même débouché sur un mariage en juin 2015. Trois années après cet heureux événement, soit le 31 juillet 2018, Julie Denayer et son mari ont eu un garçon. Ce dernier se prénomme Gaspard et il est actuellement âgé de plus de 3 ans. La petite famille vit actuellement à La Hulpe à Brabant Wallon.

Cependant, nous devons avouer que même si Julie Denayer et son mari ont une vie commune réussie, chacun d’eux possède sa propre histoire.

Qui est Julie Denayer ?

Julie Denayer est productrice, présentatrice et journaliste de plusieurs programmes sur les chaînes de télévision de la France et de la Belgique. D’origine caucasienne et de nationalité française, cette mère de 33 ans a une carrière professionnelle plutôt singulière. En effet, Julie Denayer est une passionnée des affaires judiciaires. C’est ce pourquoi elle a opté pour le journalisme judiciaire après ses formations. Ses talents dans ce domaine lui ont conféré le privilège d’animer divers magazines judiciaires sur la chaîne belge RTL-TVI. Il s’agit notamment de Indices, Un crime parfait et Face au juge. Sur la même chaîne, elle est aussi présentatrice joker du journal télévisé RTL Info. Outre cela, la femme du couple Julie Denayer et son mari est aussi présentatrice de soirées événementielles. Cependant, si la jeune femme est connue du public français, c’est grâce au fameux programme judiciaire qu’elle présente sur TF1. Il s’agit de chroniques criminelles.

Julie Denayer et ses belles photos

Elle connait du beau monde ! et on aimerait bien être à sa place !

Mais c’est surtout une beauté qui ne laisse pas indifférent, en effet sa silouette pourrait parfaitement participer à des défilés de mode.

Quelle est la particularité du programme Chroniques criminelles ?

Si le programme Chroniques criminelles est populaire auprès du public français, c’est parce qu’il s’agit d’une émission consacrée aux affaires judiciaires et aux faits divers. Ceux-ci sont faits d’images d’archives, de témoignages et de reconstitutions des affaires. Chaque épisode de l’émission est tournée sur les plateaux de RIS police scientifique, une série policière.

Cependant, si Julie Denayer est le visage de cette émission depuis janvier 2019, il faut révéler que ce n’était pas autrefois le cas. En effet, ce programme est depuis sa création présenté par Magali Lunel jusqu’à ce Julie en prenne la charge.

Avec toutes ces occupations, vous pourriez croire que Julie Denayer n’a du tout pas du temps pour elle. Mais c’est entièrement le contraire, car la jeune femme avoue être assez organisée. Ainsi, elle arrive à trouver du temps pour ses détentes. De plus, la jeune mère sait gérer son temps afin de s’occuper de sa famille surtout que c’est sa priorité. Néanmoins, vous devez savoir que si Julie Denayer et son mari se complètent plutôt bien, les deux personnages sont assez différents.

Qui est le mari de Julie Denayer ?

Le mari de Julie Denayer répond au nom d’Adrien Devyver. Agé de 40 ans, ce belge est aussi un personnage bien populaire dans le monde du petit écran. Il est en effet connu pour co-animer depuis octobre 2015 sur La Deux l’émission d’humour Le Grand Cactus. De plus, il est animateur réseaux sociaux de l’émission 69 minutes Sans chichis de La Deux depuis la fin de l’année 2012. Il possède aussi le titre d’animateur de l’émission 20 h 02.

Outre cela, il a aussi animé divers programmes comme Un gars, un chef et Génies en herbe. Par ailleurs, tout comme sa compagne, Adrien Devyver travaille aussi pour la radio-télévision belge. Il occupe le poste de coprésentateur de l’émission The Voice Belgique. Le quarantenaire a aussi travaillé pour le magazine Indices en 2008. Cependant, vous devez savoir que les compétences de l’homme du couple Julie Denayer et son mari ne se limitent pas uniquement au secteur médiatique. Il a aussi sorti en 2020 un roman dénommé On m’appelle la tornade.

Que faut-il savoir à propos de l’enfance d’Adrien Devyver ?

S’il n’y a pas grande chose à dire sur l’enfance de Julie Denayer et son mari, l’homme du couple a néanmoins fait quelques révélations à ce sujet. Adrien Devyver est en effet le cadet d’une famille de trois enfants. Il a en réalité deux sœurs. Il a confié lors d’une interview avoir passé une enfance plutôt ambiancée. Il avait l’étiquette du clown de la famille. Selon Adrien, c’est ce caractère que Julie admire chez lui. Au sein du couple Julie Denayer et son mari, c’est Adrien qui apporte la créativité, l’humour et l’explosivité. Néanmoins, il révèle que le pire pour lui durant son enfance, c’était l’absence de son père. Ce dernier n’était en effet pas assez présent à la maison. Le père d’Adrien Devyver était en réalité kinésithérapeute et il revenait tard à la maison.

Que pensent Julie Denayer et son mari de leur visibilité dans les médias ?

Bien que Julie Denayer et son mari s’entendent sur plusieurs sujets, il faut dire que sur celui concernant leur visibilité dans les médias, leurs avis divergent. Julie pratique la théorie du ”qui veut vivre longtemps doit vivre cacher”. Par conséquent, elle n’aime pas s’afficher sur la toile mais avec son mari, c’est tout à fait l’inverse. Ce dernier n’hésite pas à poster au quotidien des contenus sur lui sur les réseaux sociaux.