Julian Bugier mal à l'aise: le journaliste dit "ne plus avoir de voix"
Julian Bugier mal à l'aise

Julian Bugier mal à l’aise : une panne technique en plein direct

Lundi dernier, une scène inhabituelle s’est produite sur les antennes de France 2. Alors que le journal télévisé venait de commencer sa présentation, un petit couac survient et met Julian Bugier mal à l’aise mal à l’aise le présentateur. Le journaliste n’a pas caché son agacement devant les petits écrans.

Une erreur technique lors du journal télévisé de 13 h

A l’entame de sa présentation, Julian Bugier entretenait les téléspectateurs sur les inondations dans les quartiers marseillais. Malheureusement, le mini-reportage que lance le quadragénaire prendra plusieurs minutes avant de s’afficher. Pendant ce laps de temps, la régie, en raison de la panne technique, a diffusé l’image statique d’un point à hauteur d’eau. Un incident qui n’a pas manqué de déranger le journaliste. Ainsi, Julian Bugier mal à l’aise s’exclame « Voilà. Est-ce que l’on a le sujet de Marseille ? On y va. ». Cela dit, il faut toutefois souligner que ces bugs techniques sont plutôt rares sur les journaux télévisés.

Julian Bugier mal à l'aise

Julian Bugier mal à l’aise: un retour à l’antenne difficile pour Julian Bugier

Le lundi 04 octobre marquait le retour de Julian Bugier sur les antennes de France 2. Pour cause, il avait confié la présentation du journal du vendredi 01 à un autre collègue journaliste. Sa rentrée en pompe sera donc gâchée par cette scène inhabituelle qui n’a pas manqué de faire polémique. Pour exprimer son sentiment de frustration, il dit « ne plus avoir de voix » dans un tweet.