Jules Darmon, compagne, vie privée, vie sur Instagram
JULES DARMON ET SA COMPAGNE

Jules Darmon, compagne, vie privée, vie sur Instagram

Jules Darmon et sa compagne, les connaissez-vous ? jeune batteur français, le connaissez-vous ? Son nom ne vous laissera certainement pas indifférent. Il s’agit du fils de l’acteur et chanteur franco-marocain Gérard Darmon. Ce dernier est bien connu du grand public pour ses apparitions et son jeu de rôle comique et unique. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Jules Darmon.

Le parcours de Jules Darmon, fils unique de Gérard Darmon

On connaît tous Gérard Darmon, grand comédien français qui a à son actif plus de 40 ans de carrière. Il est aussi un père comblé avec ses trois filles Virginie, Sarah, Léna et son seul fils Jules Darmon. Ce dernier est né en 1997 de l’union entre son père et sa seconde femme, la comédienne Mathilda May.

Jules, contrairement à sa sœur aînée Virginie, n’a pas suivi les pas de son père. Il décide de faire carrière dans la musique et devient bassiste et batteur pour le groupe Byrd (2018-2020). Le jeune homme va poursuivre une formation universitaire à l’école de musique parisienne ATLA. Il obtient un diplôme d’étude supérieure sur les Musiques actuelles afin d’aiguiser son art et sa passion.

Le fils de Gérard enchaîne ses projets artistiques et collabore notamment avec le groupe de musique rock Halley. Jules accompagne aussi, en tant que guitariste depuis quelques années, l’artiste américaine Kim Logan lors de ses passages sur Paris. Dans ses dernières apparitions, il joue de la guitare au côté de la chanteuse française Isis au festival Paris Courts Devant.

Jules Darmon et sa conjointe

Concernant sa vie privée, il faut dire que le jeune batteur laisse beaucoup d’interrogations en suspension. Est-il célibataire ou en couple ? Il semble assez discret et ne partage ses relations très étroites avec sa famille. Côté amour, il n’a pour l’instant laissé rien paraître au-delà d’une belle amitié entre lui et la jeune artiste Nympheä.

Il est par ailleurs très fusionnel avec sa sœur Sarah Darmon. Celle-ci évolue en tant que Marketing Manager au sein d’une compagnie privée à Bali en Indonésie. Son actualité est tout aussi discrète que celle de son frère. Mais la jeune femme de 27 ans semble tout à fait épanouie dans sa vie professionnelle et amoureuse. Jules et sa sœur semblent passer du temps ensemble quand ils se retrouvent.

Il n’existe pour l’instant aucune déclaration publique concernant sa vie privée encore moins sur l’existence d’une compagne dans sa vie. On retrouve encore moins des sorties et apparitions au bras d’une belle blonde ou d’une brune avec qui il partage ses passions. Tout compte fait, le jeune batteur a peut-être choisi maintenir un point d’ombre sur cette information. Il préfère réaliser ses projets musicaux et développer sa carrière professionnelle, du moins, c’est ce qu’il laisse paraître.

Jules Darmon et son amour pour la musique

Le fils de Gérard Darmon a déjà une carrière toute tracée dans la musique. Il travaille sur de nombreuses collaborations notamment avec de nouveaux visages émergents du secteur. Jules intervient au niveau de la percussion, qu’il s’agisse de la batterie ou de la guitare. Sa passion se transmet au quotidien avec beaucoup d’amour et de générosité.

En dehors de ses interventions sur plusieurs projets d’EP, Jules intervient souvent pour accompagner d’autres artistes. Il joue aussi au cœur de groupes musicaux de rock et de pop toujours en tant que batteur ou guitariste. Jules fait partie de cette nouvelle génération d’artistes qui offrent plus de fraîcheur et de modernité aux styles habituels.

Jules Darmon et sa relation avec ses parents

Le jeune batteur professionnel français a choisi un registre assez particulier. Il doit cette liberté de choix à ses parents. Sa mère a déclaré avoir eu à élever ses enfants en tenant compte de l’altérité. Bien qu’elle soit comédienne tout comme son ex-mari Gérard Darmon, elle n’a pas voulu imposer cet univers à ses enfants.

Jules passe régulièrement du temps auprès de sa famille. Si ses parents ne sont plus ensemble depuis bien longtemps, cette situation n’a en rien entaché à leur relation. Il est tout aussi proche de chacun d’eux. Jules noue des liens forts et très étroits avec son père, sa mère et ses sœurs. Cette union a certainement un grand impact sur sa personnalité et son goût musical.

Jules Darmon sur les réseaux sociaux

Jules Darmon fait preuve de modération dans ses apparitions sur les réseaux. Bien qu’il soit présent sur certaines plateformes comme Facebook et LinkedIn, il préfère poster son actualité sur Instagram. On y voit souvent quelques posts de Jules à la batterie ou dans son studio personnel avec d’autres compagnons musiciens.

Il partage surtout ses collaborations avec d’autres jeunes artistes qui évoluent dans le même registre musical que lui. Jules ne publie rien concernant sa vie privée si ce ne sont ses retrouvailles avec les membres de sa famille. Il consacre l’intégralité de ses contenus à son art et à sa passion. Si aucune information visible ne ressort sur une relation, alors il est véritablement célibataire ou du moins, il sait faire preuve de discrétion.