Jeanne Savary est-elle mariée ? Jeanne Savary est-elle mariée ?

Jeanne Savary est-elle mariée ?

Originaire d’Amiens, Jeanne Savary est une actrice française très connue du grand public. Si la femme de 54 ans se montre assez discrète sur sa vie privée, beaucoup de question se posent à son sujet. Jeanne Savary est-elle mariée ? Qui est son mari ? Si vous ne la connaissez pas encore, découvrez ci-dessous le portrait d’un étonnant parcours !

Jeanne Savary est-elle mariée ?
Jeanne Savary

Qui est Jeanne Savary ?

Jeanne Savary est une actrice française âgée de 54 ans. Origine de la région de la Somme à Amiens, elle marque son entrée dans le monde du cinéma en 1992. Son parcours débute avec ses années au cours Florent dans une classe libre, puis enfin à l’École de Chaillot. Premièrement, elle débute sa carrière dans le téléfilm « Bienvenue Bellefontaine » dans lequel elle incarne le rôle d’une call-girl. L’année suivante, l’actrice française se prête dans le rôle d’un film érotique avec Mille Désirs sous le pseudonyme de Maria Louys.

Un parcours télévisuel divers et varié

En effet, Jeanne Savary continue sur une lancée plutôt prometteuse les années suivantes. La comédienne décroche notamment le rôle d’Hélène la secrétaire du célèbre détective Nestor Burma. Suite à ce succès, l’actrice fait ses preuves au sein de la chaîne M6 en 2001 dans Caméra Café. En 2005, Jeanne Savary marque son entrée dans le grand écran avec Espace détente puis Asylum avec succès. Dès lors, c’est à partir de 2008 qu’elle s’affirme dans Le Séminaire, la nouvelle suite de Caméra Café.

En 2012, Jeanne Savary décroche un rôle dans la nouvelle série Q.I où elle endosse le rôle de Marlène Miguet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année fut pleine de rebondissement pour l’actrice ! Cette dernière devient l’une des protagonistes de la série En famille la même année. Jeanne Savary y incarne ainsi le rôle de Marjorie, la fille aînée de la famille à la fois divorcée et mère de famille voulant reconstruire sa vie.

Jeanne Savary est-elle mariée ?

La filmographie de Jeanne Savary

L’actrice débute dans les doublages suivants :

2010The Ghost Writer – Le Discours d’un Roi
2008Jackpot
2005Le Transporteur 2
2003Big Fish

Mais également des rôles dans ces films :

2012ALF
2011Un petit gars de Ménilmontant
2008Le séminaire
2007Asylum
2005Le Couperet
2003Livraison à domicile
1994Le sourire
1993Des feux mal éteints

Mais aussi des séries télévisées :

2012En famille
2011La victoire au bout du bâton
2006Nos Amis les parents
2001Caméra Café
1992Julie Lescaut
1991Nestor Burma
Les années Caméra Café de Jeanne Savary

Caméra Café : l’ascension de son succès

Inutile de vous la présenter ! Caméra Café est certainement la série télévisée française la plus connue de l’antenne. Suite à 4 ans de diffusion sur la chaîne nationale M6, elle a été créée par Bruno Solo, Alain Kappauf et Yvan Le Bolloc’h. Pour une brève piqûre de rappel, cette série portait sur diverses histoires courtes sur la vie en entreprise. Entre la vie au bureau et avec ses collègues, les histoires sont indépendantes et son emblème phare est la fameuse machine à café. De ce fait, elle désigne un espace de détente et de pause où défile le quotidien des employés de la boîte. C’est à ce moment là que Jeanne Savary devient connue de tous.

Jeanne Savary est-elle mariée ?

En effet, c’est la question que beaucoup se posent ! Jeanne Savary est-elle mariée ? Qui est le compagnon de la jeune femme ? Si l’ensemble des acteurs français sont nombreux à avoir trouver l’amour sur leur lieu de travail ou non, qu’en est-t-il pour Jeanne Savary ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de la secrétaire de Nestor Burma est plus que discrète à ce sujet. À l’heure actuelle, cette dernière n’a fait encore aucune déclaration sur celui qui partage sa vie. Cependant, Jeanne Savary s’est confiée sur quelques anecdotes de sa vie en 1995.

Jeanne Savary en 1995

En 1995, l’aménoise résidait à Paris dans le quartier animé de Pigalle. Dès lors, elle était la voisine des sex-shops environnants. Ce qui ne fut pas pour lui déplaire ! En effet, Jeanne Savary déclare ne jamais avoir été perturbée par cela. L’actrice atteste : « Quand je fais mes courses, les rabatteurs devant les boîtes de strip-tease me proposent de porter mes sacs«  . De plus, cette dernière ajoute une dernière anecdote assez surprenante. Selon des sources proches, l’un des appartements situé à l’opposé de la place où elle habitait abritait le logement d’une des grandes « patronnes«  du quartier Pigalle.

Vous êtes tombé sur cet article en cherchant Jeanne Savary et son compagnon, Jeanne Savary et son mari