Henry Cavill : l’acteur touche un salaire astronomique pour the Witcher!!
Henry Cavill

Henry Cavill : l’acteur touche un salaire astronomique pour the Witcher

Les acteurs n’ont pas fini d’impressionner par leurs salaires. Des montants à coup le souffle qui ne laissent personne indifférent. Et Henry Cavill vient de nous surprendre avec la publication de sa rémunération pour the Witcher. Il n’y a pas à dire, l’acteur a su se hisser très haut avec cette série.

La somme astronomique de Henry Cavill

La première saison de la série The Witcher a vraiment régalé les internautes sur Netflix. Pour cette production avec un franc succès, l’acteur Henry Cavill avait déjà touché un salaire confortable de 350 000 euros. En ce qui concerne la prochaine parution prévue pour le 18 décembre prochain, cette rémunération connaîtra une nette inflation. Selon les estimations, il toucherait un million de dollars par épisode, soit 7 millions d’euros sur l’ensemble des huit saisons.

The Witcher : une troisième saison en préparation ?

Bien que la saison 2 ne soit pas encore diffusée officiellement, Netflix et les acteurs se penchent déjà sur une saison 3. Ceux-ci projettent même de réaliser un spin-off pour apporter plus de plaisir aux spectateurs. Intitulé The Witcher : Blood Origin, il se chargera d’élucider l’apparition des premiers sorceleurs. Pour rappel, cette série américaine est l’adaptation de la saga littéraire polonaise Le Sorceleur écrit par Andrzej Sapkowski. Elle raconte l’histoire de Geralt de Riv et de la princesse Ciri.