Helene Rolles et son compagnon : d'amitié à amour !
Helene Rolles et son compagnon

Helene Rolles et son compagnon : d’amitié à amour !

On ne vous la présente plus ! Débutant sa carrière dans les années 1979, Hélène Rolles a connu une ascension fulgurante peu de temps après. Dès lors, on se souvient de la belle Hélène pour son concert de Dorothée qui l’a rapidement fait devenir une star du show. Propulsée par la suite dans le monde de la musique, Hélène Rolles est devenue une réelle star suivie à l’internationale et plus que ça encore : une icône ! Cependant, si sa vie privée a également été pendant longtemps exposée dans les médias, qu’en est-il à l’heure actuelle ? Si vous ne le savez pas encore, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre Helene Rolles et son compagnon

Helene Rolles

Qui est Helene Rolles ?

Née en 1966, Helene Rolles est une actrice et chanteuse française. Sa carrière en tant que célébrité va prendre un réel tournant à partir de sa rencontre avec le célèbre Jean-Luc Azoulay pendant un concert de Dorothée s’étant déroulé en 1987. Ce dernier est l’élément déclencheur de sa carrière musicale et d’actrice puisque nous la retrouvons quelques temps après dans la sitcom intitulée « Pas de pitié pour les croissants« . De plus, Helene enregistre en parallèle les génériques du dessin animé « Club Dorothée« . À partir de l’année 1990, la belle Helene s’affiche en tant que la soeur aînée de Justine dans « Premiers Baisers« . Carton plein ! Helene Rolles apparaît peu de temps après dans une série produite par Jean-Luc Azoulay « Helene et les garçons« . Cependant, l’acting n’était pas du tout le rêve d’Helene. En effet, la jeune femme confiait à l’époque que la gloire et la célébrité étaient de loin ce qui pouvait la faire rêver. C’est pourquoi cette dernière a confié plusieurs fois : « Je pensais faire un BTS tourisme. Mais mon rêve, c’était d’être paysanne et de travailler à la ferme. Je ne regrette pas, car maintenant, je voyage et je vis dans la nature. J’ai réuni mes passions. Et chanter, c’est extraordinaire« 

Helene Rolles

À lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Une carrière inoubliable

Vous l’aurez compris, Helene Rolles n’est pas seulement la starlette du moment, l’ancienne mascotte du club Dorothée a marqué toute une génération et sa carrière restera dans les mémoires à jamais. À l’époque, Helene Rolles c’était une explosion permanente des audiences et un phénomène rassemblant plus de 7 millions de téléspectateurs. Sans oublier un fan-club complètement hystérique à propos de la jeune femme : les petites filles fondent en larmes au concert d’Helene face à leur idole, les concerts de la chanteuse sont bondés de monde et provoque l’hystérie totale. Voici un petit aperçu de son parcours :

  • 1992 : Parution des premiers épisodes d’Helene et les garçons
  • 1993 : « Je m’appelle Helene » avec 900 000 exemplaires vendus
  • 1994 : Tournage dans le film « Le miracle de l’amour« 
  • 1995 : Pause dans sa carrière suite à un malaise sur scène
  • 2000 : Tournage de la série « Vacances de l’amour« 
  • 2010 : Tournage de la série « Les Mystères de l’amour« 
Helene et les garçons

 Helene Rolles et son compagnon :  Patrick Puydebat

Originaire de Neuilly-sur-Seine, Patrick Puydebat est un animateur et acteur français né en 1971. Tout comme sa bien aimée, Patrick Puydebat partage la même passion pour le cinéma et l’acting. En effet, ce dernier est issu du Cours Florent où ses talents sont reconnus et où l’acteur a réellement pris goût au métier. Par ailleurs, AB Productions a directement été interpellé par les talents de celui qui incarne Nicolas Vernier dans beaucoup de leurs séries. Néanmoins, le brun ténébreux a connu son ascension dans les années 1992 grâce à ses apparitions dans la sitcom incontournable « Helene et les garçons« . Mais également dans des séries qu’il partage avec sa belle Helene Rolles telles que « Les Mystères de l’amour« , « Le miracle de l’amour » et « les vacances de l’amour« 

Helene Rolles et son compagnon
Helene Rolles et son compagnon

À lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

De l’amitié à l’amour il n’y a qu’un pas !

Comme le plupart des histoires d’amours, elles débutent presque toute par de l’amitié ! Et bien c’était le cas pour les deux tourtereaux qui semblent aujourd’hui inséparables. Helene Rolles et son compagnon ont très vite construit une relation fusionnelle dans laquelle les deux concernés sont épanouis plus que jamais. Cependant, tout n’a pas était de tout repos pour le couple. En effet, son compagnon Patrick Puydebat raconte des débuts parfois difficiles, par exemple il a déclaré : « Au début, Hélène était déjà une professionnelle confirmée, quelqu’un de très discipliné… Et moi j’étais tout l’inverse ! J’arrivais en retard et je faisais la fête. Je l’ai bien aimée dès le départ. Moi, je sortais beaucoup, j’arrivais fatigué, sans avoir appris mes textes. J’ai mis du temps à m’apercevoir que j’étais insupportable ! Et puis, on s’est aperçu qu’on fréquentait les mêmes personnes. On a fini par se retrouver dans les mêmes soirées, ça nous a permis de nous découvrir« . D’ailleurs, il décrit également Helene comme sa meilleure amie : « C’est l’alchimie totale, c’est une sœur, notre relation est parfaite. On a dépassé tous les stades de l’amitié, elle connaît mes parents et je connais les siens, on passe des week-ends ensemble. C’est quelqu’un de ma famille. On a dépassé tous les stades de l’amitié« 

Helene Rolles et son compagnon
Helene Rolles et son compagnon

Helenes Rolles et son compagnon : des déclarations touchantes

En effet, vous l’aurez compris : la relation entre Helene Rolles et son conjoint est extrêmement fusionnelle et rien ne semble pouvoir les séparer ! D’ailleurs, sûrement plus que ce que l’on ne l’imagine. En plus d’être une partenaire idéale, la chouchoute du club Dorothée était un pilier pour celui qui a su faire chavirer son coeur. Patrick Puydebat annonce : « Si elle n’avait pas été là, J’aurais accusé le coup de cette notoriété soudaine. Elle appréhendait les choses d’une manière très rassurante. Sans Hélène, j’aurais pété les plombs » ce qui a le mérite d’être clair ! Et Helene dans tout ça, que dit-elle ? Et bien ces deux là sont parfaitement sur la même longueur d’ondes. Dans une interview accordée au magazine TéléLoisirs, Helene Rolles déclare : « Patrick est mon ami, je peux compter sur lui comme il peut compter sur moi. J’ai une confiance absolue »