Harold Hessel en couple ou célibataire ? On vous dit tout !
Harold Hassel

Harold Hessel en couple ? On vous dit tout !

Vous l’avez tous vu sur vos écrans ! La vedette de l’émission Affaire conclue se nomme Harold Hessel. En tant que commissaire-priseur, le brun ténébreux s’avère être une des personnalités médiatiques les plus appréciées des français. Et on comprend pourquoi ! Aimable, souriant, et professionnel, son image est presque irréprochable à l’écran. D’ailleurs, beaucoup l’on régulièrement qualifié de « gendre idéal » par plusieurs intervenant dont Sophie Devant. Cependant, la question que nombreux se posent aujourd’hui est qu’elle est sa situation sentimentale ? Si l’animateur se porte très discret sur sa vie privée, nous avons mené notre petite enquête et c’est assez croustillant ! Découvrez tout de suite si Harold Hassel est en couple ou célibataire.

Harold Hassel
Harold Hassel

Biographie : qui est Harold Hassel ?

Originaire d’Allemagne, Harold Hassel est un commissaire priseur et dirigeant d’entreprise né en 1979. En effet, le quarantenaire a passé la majeure partie de sa vie en France dont un cursus scolaire remarquable. Sa formation est passée par de longues années en droit, où le dirigeant d’entreprise est sorti diplômé d’une licence en histoire d’art et également de deux diplômes de commissaire-priseur. Quelques années plus tard en 2004, sa carrière commence à l’Hôtel Drouot où ce dernier s’occupe de la vente aux enchères la plus importante de France. Par la suite, un grand décorateur le remarque et fait appel à ses services pour un galériste mais également pour un site de vente en ligne de pièces uniques d’art. Le professionnel s’en occupera pendant près de dix ans.

Harold Hassel

À lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Son parcours télévisuel

Vous l’aurez compris : aussitôt ses talents d’experts reconnus par de grandes enseignes et de grands prestataires, il n’en fallut pas moins pour se faire remarquer par les producteurs de télévision ! En effet, le profil d’Harold Hassel a intéressé de grandes chaînes, voici un retour sur son parcours :

  • 2014 : Tournage de l’émission Vos objets ont une histoire aux côtés de Charlotte de Turckheim diffusée sur France 2. C’est une révélation dans la mesure où ses connaissances et son expériences dans les mobiliers contemporains et anciens ont apporté une réelle singularité à l’émission.
  • 2017 : Création de sa propre société en freelance nommée Harold Hessel Expertises située à Paris. L’animateur y propose directement ses services à une clientèle spéciale via un carnet d’adresse qu’il s’est approprié. Notamment suite à des déménagements.
  • 2017 – 2018 : L’animateur devient officiellement le commissaire-priseur attitré de l’émission Affaire Conclue sur France 2 aux côtés de Sophie Davan et d’autres experts.
  •  2020 : Harold Hessel devient la référence de l’émission de vente aux enchères d’objets.

Son duo de choc avec Sophie Davant : Qui est-elle ?

L’un ne va pas sans l’autre ! Sophie Davant présente également l’émission Affaire Conclue aux côtés d’Harold Hessel. Originaire de Bordeaux, la femme âgée de 58 ans est une journaliste, présentatrice de télévision et de météo française. En effet, il s’agit d’une personnalité très appréciée des français notamment par sa présentation de la célèbre émission Fort Boyard de 1990 à 1992. De plus, on retrouve également l’animatrice sur de nombreuses émissions telles que Sportissimo en 2006 ou encore Campus aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Au même titre que son collaborateur, Sophie Davant dispose d’un solide bagage audiovisuel dans la mesure où son parcours à la télévision reste remarquable. À ce jour, on la retrouve aux commandes de l’émission Affaire Conclue depuis presque 4 ans où la pétillante blonde passe son temps à la vente aux enchères d’objets.

Harold Hessel et Sophie Davant

À lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Harold Hessel a-t-il des enfants ?

Si côté professionnel Harold Hessel ne s’est pas caché de ses multiples talents et de ses multiples interventions à la télévision qu’en est-il de sa vie privée ? Si semble tout réussir à l’animateur, il conserve tout de même une part de mystère sur sa vie privée. Lorsque Sophie Davant le décrit comme le gendre idéal, elle ne l’a pas non plus épargné sur la question de sa vie sentimentale. Lors d’une interview, la question fatidique était :  « Êtes-vous accompagné dans la vie ? ». Le principal concerné a tout simplement répondu : « Oui. Mais je ne m’étendrai pas plus là dessus. Je garde ma vie personnelle en dehors des caméras ». En effet, le commissaire-priseur a rapidement changé de sujet et n’a pas souhaité livrer plus de détail au sujet de sa vie sentimentale. De plus, ce dernier a également confié qu’il n’avait pas d’enfant pour le moment. Affaire à suivre !

Harold Hessel

Harold Hessel et ses admiratrices secrètes

Bien que le collaborateur de Sophie Davant n’en déclare pas davantage sur l’identité de sa bien-aimée, cette dernière ne s’avère pas être la seule à avoir succombé en charme d’Harold Hessel ! En effet, une femme de 66 ans n’a pas hésité à manifester son affection et son admiration pour le présentateur d' »Affaire conclue« , et les confidences sont plus qu’explicites ! Originaire de Nanterre dans la région des Hauts-de-Seine, la femme en question déclare à Sophie Davant au sujet du commissaire-priseur : « Je vous regarde tous les jours. Et mon mari est jaloux, parce je dis toujours que je veux voir Harold. Mais j’adore l’équipe, attention, hein ! J’adore toute l’équipe. Mais c’est comme ça, je n’y peux rien… »