Halloween : une scène horrible au-delà des limites ?
halloween

Halloween : ces voisins appellent la police à cause de la décoration de sa maison

C’est clair, il y a des mises en scène d’Halloween exagérées. Un Américain résidant de l’Oklahoma, un État du centre Sud des États-Unis, a décidé de préparer sa maison avec des décorations surprenantes. Une farce digne des scènes de crime les plus sales. En effet, ce dernier a soigneusement placé le corps sans vie devant sa maison. Tellement cela semblait réel que les voisins ont dû immédiatement appeler la police !

Halloween : une scène horrible au-delà des limites ?

Pour fêter Halloween, cet individu a vraiment laissé couler son imagination. Dans sa maison, il a créé un décor bien spécial. Juste à côté des croix entreposées dans son jardin, on pouvait voir des demi-squelettes suspendus aux branches de l’arbre. Dans l’allée de sa maison, il y avait le corps d’un monsieur couvert de sang, coincé sous sa voiture 4X4. Un peu plus à distance, comme si ce dernier n’était pas satisfait, un autre corps découvert et ce, en très mauvais état. Il était coupé en deux par le volet roulant du garage. Des traces de faux sang s’écoulaient le long d’une grande surface.

halloween

Une scène qui ne laisse personne indifférent

Lorsque les policiers débarquent, ils comprennent vite que c’était une mauvaise blague d’Halloween. Monsieur Johnnie n’est pas hors la loi. Il ne mérite donc aucune sanction. Apparemment, sa femme lui aurait proposé de retirer les faux corps pour faire moins peur aux enfants. Mais ce dernier aurait refusé en disant que c’est ça l’esprit d’Halloween.

D’après Daily Mail, l’homme serait tout à fait normal. Il est le papa de deux adorables filles. Il est juste passionné des films d’horreur et rêve de créer un décor digne de ce nom chez lui. « J’essaie juste de faire peur aux gens, c’est ce que j’aime faire » dit-il à News9 en souriant.