La grosse bourde de Vincent Dedienne choque Cyril Hanouna
Vincent Dedienne

Grosse bourde de Vincent Dedienne sur la mort des frères Bogdanov

Polémique autour du décès des deux animateurs vedettes Igor et Grichka Bogdanov. Pendant que les hommages se succèdent pour saluer la mémoire des disparus, Vincent Dedienne commet une bourde. À l’orée de son prochain spectacle, l’humoriste tient des propos qui choquent la presse française.

Vincent évoque la mort des jumeaux avec ironie

Sur les plateaux de France 5 pour son spectacle, Vincent Dedienne évoque la mort des frères Bogdanov de façon inouïe. Alors que la présentatrice lui demandait s’il est possible d’avoir des places le jour même pour son spectacle, l’humoriste surprend plus d’un. Il affirme sans complexe « oui par exemple il y a les frères Bogdanov qui meurent ». Ses propos ont choqué plus d’un spectateur et personnalité qui y voient une grosse bourde en la mémoire des frères jumeaux.

Vincent Dedienne

Vincent Dedienne choque Cyril Hanouna

Décédé seulement quelques jours avant la Saint-Sylvestre, Igor Bogdanov est passé de vie à trépas. Il succombe tout comme son frère à une contamination au Covid-19 pendant qu’il n’était pas encore vacciné. Très remonté par la déclaration de Vincent, le présentateur de TPMP ne s’est pas empêché de se prononcer. Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna déclare : « Mais quelle honte ! La différence entre ce gars et les Bogdanoff c’est le respect des autres… »

À lire :  Les fans sous le choc : Julien Cohen quitte « Affaire conclue »