Global Citizen Live, ensemble pour défendre notre planète

Global Citizen Live: un rendez-vous, une action pour lutter contre la pauvreté et le covid

Global Citizen Live : Paris mais aussi tout le monde entier vibrera au cœur de cet événement inédit. Changement climatique, pauvreté, crise sanitaire, il est clair que notre planète est de plus en plus menacée. Et cela, les grands hommes de ce monde l’ont compris. Ils se donnent un rendez-vous unique pour déclarer la guerre pour la sauvegarde de la maison commune.

Un événement grandiose

« Ensemble, nous pouvons faire bouger les lignes, une action à la fois. ». C’est sur cet appel fort que les grands hommes du monde se réunissent pour défendre la planète. Ed Sheeran, Dj Snake, Doja Cat et plusieurs autres célèbres artistes et grandes personnalités se rassembleront à Paris ce 25 septembre autour de cette thématique.

Global Citizen Live : 24 h pour réveiller tout le monde

L’évènement n’aura pas lieu qu’à paris. Pour permettre à tout le monde d’y participer, une multitude d’activités est au programme sur tous les continents. Lagos, Sydney, Los Angeles, Rio de Janeiro, Londres et Séoul sont aussi choisis pour représenter ce rendez-vous mondial.

Il est important de notifier que la partition est gratuite. Pour saisir cette occasion unique de défendre votre planète et voir vos artistes préférés sur scène, il suffit de vous inscrire sur le site de l’organisation. Vous y trouverez le programme, toutes les informations utiles et même la pétition. Signez-là et partagez à vos amis pour tenter de gagner un ticket gratuit.