Gennifer Demey : compagnon, vie privée, photos croustillantes
GENNIFER DEMEY ET SON COMPAGNON

Gennifer Demey : compagnon, vie privée, photos croustillantes

Gennifer Demey et son compagnon, les connaissez-vous ? Surnommée Miss Météo de M6, Gennifer Demey affole tout sur son passage : spectateurs, téléspectateurs, internautes, fans et j’en passe. Qui est donc cette jeune femme au charme irrésistible ? Zoom sur la vie de Gennifer Demey.

Biographie et parcours de Gennifer Demey

Née le 28 novembre 1992 à Bordeaux, Gennifer Demey est diplômée d’ostéopathie, profession qu’elle exerce conjointement avec celle de présentatrice météo. Passionnée de mode et de mannequinat, elle se fait remarquer au concours de beauté Miss Médoc, qu’elle gagne d’ailleurs par la même occasion.

La même année, sa beauté convainc les jurés du concours Miss Aquitaine qui lui attribue à nouveau la couronne le 10 octobre. Confiante en son talent et son charme, Gennifer Demey se lance, en 2016 à Lille, à la conquête du diadème nationale. Elle sortira de cette compétition en tant que 5e dauphine. Comme quoi, elle est une véritable reine de la beauté qui mérite sa place.

Début de sa carrière professionnelle

Peu de temps après le concours de beauté, Gennifer Demey démarre une véritable carrière professionnelle. Nous vous résumons ce brillant parcours en quelques points.

  • En l’an 2016, Gennifer Demey reçoit son diplôme. Elle se lance dans l’exercice de sa profession d’ostéopathe dans la ville de Bordeaux dans un centre dédié au métier. Elle l’a fait connaître d’ailleurs, à ses abonnés et compagnons, via sa publication du 13 septembre 2016 sur son compte Instagram.
  • En octobre 2016, Gennifer Demey se voit confier le poste de présentatrice météo sur la chaîne M6. Un rôle qu’elle endosse avec brio. En témoignent les nombreux témoignages de ses compagnons, ses collègues Miss et ses fans. La belle élue de 2016, Iris Mittenaere, a d’ailleurs écrit sur Twitter : « Je suis fan ».
  • La carrière de Gennifer Demey ne s’arrête pas ces deux métiers. La ravissante Genni est aussi modèle photo et mannequin à L’Oréal.

Le corps de rêve de Gennifer Demey

La miss météo à un corps qui fait rêver beaucoup d’hommes, en effet près de 5000 likes pour ce post, provenant pour la plupart de messieurs fans d’elle.

Gennifer Demey et son mari

Gennifer Demey présente toute seule les programmes de météo de la chaîne M6. Elle maîtrise bien son sujet et démontre parfaitement ceci. Cependant, suite à un accident survenu avec son scooter, la jeune dame confie avoir brisé la cheville et perdu connaissance. Elle bénéficie donc d’un moment de repos afin de rétablir. À cet issu, Franck Edard, rédacteur en chef adjoint de M6 a donc endossé le rôle de présentateur.

Si Gennifer Demey ne cache rien de sa vie professionnelle, elle met un point d’honneur sur la discrétion de sa vie amoureuse. En effet, Gennifer Demey ne divulgue aucune information sur sa vie sentimentale, encore moins de son éventuel compagnon, sur les réseaux sociaux.

Toutefois, elle a déclaré, sous sa publication de 30 mai, avoir un amoureux. Questionnée par un internaute admirateur qui désirait savoir « le veinard qui prend les photos », elle répondit qu’il s’agissait de « son amoureux ». On en déduit aisément que la jeune dame n’est plus donc un cœur à prendre.

Les passions de Gennifer Demey

Les passions de la Miss sont variées et multiples. Elle a développé, depuis son bas âge, une ardeur à la lecture, activité à laquelle elle se consacre à ses heures perdues.

Une seconde passion que Gennifer Demey chérit est le voyage. Elle adore voyager. Ses profils pilules de photos de ses nombreuses aventures touristiques. Par exemple, sa publication du 28 mai, montre la jeune femme à moitié nue portant un bikini sexy dans les eaux d’Es-caragol en Espagne. Deux jours plus tard, on la retrouve en pleine mer à Santa Ponça situé sur l’île Majorque.

On ne saura parler de ses passions sans aborder son goût prononcé pour les vacances et les plages. En effet, Gennifer Demey, n’hésite pas à s’offrir des vacances avec son amoureux ou ses amis. Son lieu favori de distraction une fois libre de ses engagements professionnels est la plage. Les nombreuses photos sexy sur son compte Instagram en certifient. La toute dernière témoigne d’ailleurs qu’elle profite bien de ses congés.

Les photos croustillantes de Gennifer Demey

Gennifer Demey, ne manque pas de photos. Encore moins de photos aguichantes. Étant modèle photo, la miss météo sait combiner beau temps et positions attrayantes. Elle fait encore tomber plus d’un quand elle se met en bikini.

Ces petits maillots de bain sont de puissantes armes pour Gennifer. Elle sait en faire usage. Que ce soit sur les plages, en pleine mer ou même à la maison, la blonde ne s’en lasse pas de ces vêtements séduisants.  Elle les adore simplement.