Geneviève de Fontenay attaque la patronne du Comité Miss France pour une tenue inappropriée

Geneviève de Fontenay attaque la patronne du Comité Miss France pour une tenue inappropriée

Tout va mal chez les Miss France ! La patronne du Comité Miss France Sylvie Tellier a une fois de plus dénoncé les reproches de Geneviève de Fontenay à son égard. Très blessée par ses propos, Sylvie Tellier se dit en avoir marre de subir les attaques incessantes de la dame au chapeau. Mais que s’est-t-il passé cette fois ci ? Ni plus ni moins qu’un reproche sur la tenue de l’élection en pleine pandémie !

Sylvie Tellier

La critique de trop

Aux dernières nouvelles, Geneviève de Fontenay s’en est prise à la direction de Miss France lors d’interview sur CNews aux côtés de Jean-Marc Morandini. En effet, c’est sans filtre que la dame au chapeau déclare “avoir honte du titre de Miss France” . Dès lors, elle déclare également à l’animateur que “L’indécence n’a plus aucune limite. Alors que les restaurateurs sont condamnés à la fermeture, les hôtels réduits à faire du room-service pour la restauration, Sylvie Tellier a l’indécence extrême d’inviter les candidates à l’élection dans un palace. Que Sylvie Tellier aille voir un restaurateur au bord du suicide et qu’elle lui explique en quoi l’élection Miss France est vitale !” Des propos sans langue de bois que Sylvie Tellier n’a pas digéré. Selon Geneviève de Fontenay “Le fric n’apporte ni les neurones, ni les valeurs…” Au moins ça c’est dit !

La réaction de Sylvie Tellier

En effet, ce n’est plus une surprise. Visiblement, ce ne sera jamais l’amour fou entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier. Bien que ces querelles durent depuis plusieurs années, cette fois-ci la patronne du Comité Miss France semble bel et bien affecté. Selon la source “Nord-Eclair”, cette dernière aurait déclarer à quelques jours avant la grande cérémonie d’anniversaire des 100 ans de Miss France être réellement blessée par ces propos. Ainsi, Sylvie Tellier certifie être victime des attaques régulières de Geneviève de Fontenay : “Il est vrai que Mme de Fontenay m’attaque régulièrement. J’ai été élue à ses côtés en 2002, et je suis très respectueuse du travail et de l’investissement qu’elle a donné pour faire en sorte que ce concours devienne ce qu’il est.” Cependant, la jeune femme prend rarement la peine de répondre aux ultimes provocations de Geneviève de Fontenay, selon ses dires : “Vous m’entendrez rarement dire du mal de Geneviève… Même si je suis affectée par ses attaques depuis plusieurs mois. Je suis vraiment blessée».