Gad Elmaleh

L’humoriste Gad Elmaleh arnaqué ! Que s’est-il passé ?

Les fêtes de fin d’année ne se sont pas bien déroulées du côté de Gad Elmaleh. Alors que l’humoriste prévoyait de passer des vacances en Suisse avec sa famille, il a été victime d’une grande arnaque. Il se trouve que l’agence immobilière contactée pour les procédures n’a jamais existé.

Gad Elmaleh se confie sur les médias

En octobre 2021, Gad Elmaleh avait l’intention de séjourner en Suisse avec sa famille. Cependant, les choses se sont déroulées autrement avec des procédures qui virent à la duperie. Sur les plateaux de RTL, l’humoriste s’est confié aux micros de Julien Courbet. Il indique qu’il a contacté une agence immobilière sur Internet et payé la location d’un chalet à la montagne. Dans cette dernière, il prévoyait inviter une douzaine de personnes. C’est deux semaines après qu’il a payé les frais de location qu’il se rend compte que la société n’a jamais existé.

Gad Elmaleh

Julien Courbet l’aide à trouver une solution

Si Gad Elmaleh s’est confié Julien Courbet, c’était dans l’intention que celui-ci l’aide à résoudre son problème. Toutefois, le journaliste de RTL a plutôt fait une suggestion très intéressante au comédien pour retrouver son argent perdu. Il lui propose pour son prochain spectacle, qui aura lieu en Alsace, d’augmenter de 1 ou 2 euros le prix des tickets en vente. Cette suggestion n’a pas manqué d’arracher le sourire à toutes les personnes présentes au studio. Même l’humoriste s’est lâché et déclare : « Je pensais qu’il allait me donner un conseil… Mais bon ! »

À lire :  Omicron : quel avenir pour les salles de cinéma en 2022 ?