Gabriel Diefenthal : en couple avec une starlette très connue ?
Gabriel Diefenthal

Gabriel Diefenthal : en couple avec une starlette très connue ?

Âgé de 16 ans, vous avez sûrement déjà entendu parler du petit Gabriel Diefenthal. En effet, le fils du producteur de cinéma et acteur phare de Taxi Frédéric Diefenthal n’est plus inconnu du grand public. Que ce soit à travers ses parents ou les réseaux sociaux, le jeune adolescent ne passe pas inaperçu. Cependant, des bruits de couloir se trament sur les réseaux sociaux au sujet de sa supposée idylle avec une enfant star… et pas des moindres ! Dès lors, si vous ne savez pas de qui il s’agit, ne passez pas à côté de cette nouvelle à la fois surprenante mais évidente !

Gabriel Diefenthal
Frédéric Diefenthal

Gabriel Diefenthal : le fils d’un acteur très célèbre

Originaire de Saint-Mandé en banlieue parisienne, Frédéric Diefenthal est l’heureux papa de Gabriel. Né en 1968, l’acteur de Taxi a passé la grande majorité de son enfance dans la région du Gers. Cependant, les études n’étaient pas vraiment sa tasse de thé dans la mesure où il quitte l’école à 15 ans pour se lancer dans la vie active en tant que coiffeur et dans l’hôtellerie. Peu de temps après, le monde du théâtre commence à l’intriguer et c’est à partir de 1993 où celui-ci décroche un rôle dans une série intitulée « Le juge est une femme« . Bien que ce ne soit pas un franc succès, cela à permis à Frédéric Diefenthal de s’assurer un salaire mais également d’avoir accès à des perspectives prometteuses pour la suite. Et ça n’a pas loupé ! En 1998, il se fait véritablement remarqué par son rôle dans le film Taxi de Gérard Pirès avec son compère Samy Naceri. Par la suite, le producteur de cinéma décroche son premier rôle dans la série David Nolande dans la première saison dont une deuxième mis en route.

Samy Naceri et Frédéric Diefenthal

Taxi 5 sans Samy Naceri et Frédéric Diefenthal : ils s’expliquent

Si les deux acteurs avaient connus un carton plein en 1998 à la sortie de Taxi, ces derniers ont annoncé en toute simplicité qu’ils ne figureraient pas dans la cinquième édition du film. D’ailleurs Frederic Diefenthal déclare : « Je m’en fous. Et je le dis sans amertume. On me l’a proposé, mais, Émilien sans Daniel, ça n’avait pas de sens. Et puis c’est même une vraie satisfaction que ça se fasse sans moi : ça m’a collé à la peau et j’ai besoin de m’en libérer. » Selon quelques sources, Samy Naceri a de son côté décliné la proposition dans la mesure où il souhaitait un rôle plus ambitieux. En effet, le producteur Franck Gastambide a mis toutes les chances de son côtés pour que la vedette participe au tournage, mais en vain. Samy Naceri déclare : « Il m’a effectivement fait une proposition : une apparition clin d’oeil pour se donner bonne conscience face au public. Elle aurait duré le temps d’une scène en fin de film. Je ne pouvais pas accepter aussi peu, juste pour mieux vendre leur film, alors que j’aurais aimé donner tellement plus. Si la proposition avait eu lieu en début de tournage, comme tous les acteurs, ma réponse n’aurait pas été la même. J’attendais un minimum de respect après les 30 ans de cinéma à mon actif« 

Gabriel Diefenthal
Les parents de Gabriel Diefenthel

Côté vie privée : qu’en est-il ?

Vous les connaissez déjà, on ne les présente plus ! Gabriel Diefenthal est issu de l’union de Frédéric Diefenthal et de l’actrice Gwendoline Hamon. Les deux tourtereaux se sont marié en 2004 et ont vécu près de dix ans de vie commune. Finalement, le couple se sépare en 2014 et Frédéric Diefenthal a refait a vie aux côtés d’une jeune femme répondant au nom de Stéphanie.

Gabriel Diefenthal
Gabriel Diefenthal et Jade Hallyday

Gabriel Diefenthal en couple avec Jade Hallyday : info ou intox ?

En effet, c’est la nouvelle qui est tombée sur les réseaux sociaux où les deux jeunes se sont affichés très proches ! Sur le compte Instagram officiel de la fille du plus grand rockeur français de tous les temps, la jolie Jade Hallyday n’hésite pas à s’afficher régulièrement en compagnie de ses amies par des posts de bonnes humeurs ou de belles photos. Par ailleurs, elle a posté un cliché accompagnée du fils de Frédéric Diefenthal avec qui elle s’affiche plus complice que jamais. En effet, nous pouvons lire en légende « Bae » un diminutif de l’anglais « Before anyone else » qui signifie « avant tout le monde ». Au moins ça à le mérite d’être clair ! Si les principaux concernés ne se sont pas exprimés officiellement à propos de leur relation, un grand nombre d’internautes ont interprété ce post comme un couple.